En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Impossibilité de réaliser un virement

bonjour,

 

je ne parviens plus à réaliser un virement. Pourtant, mon compte a toujours été approvisionné et n’est jamais dans le rouge.

j’ai tenté de contacter un chargé de clientèle ING qui n’y est pas parvenu non plus. Il m’a demandé d’attendre car il devait expertiser quelque chose. Au bout de 10 mn d’attente, j’ai raccroché car je n’avais plus le temps.

 

existe-t-il un problème informatique en ce moment?

 

cordialement

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Impossibilité de réaliser un virement

De toute façon, si ça ne marche pas d’ici la fin de semaine, je change de banque en transférant tout y compris mon AV

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Impossibilité de réaliser un virement

Théoriquement l'assurance vie est devenue transférable à condition de rester chez le même assureur, mais comme c'est le début cela me parait risqué d'essayer, sinon il faut tout racheter et perdre l'antériorité.

 

Mais en effet si vous ne pouvez pas faire de virement vous n'avez pas de banque (j'espère que cela ne m'arrivera pas).

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Impossibilité de réaliser un virement

Oui. Je pense que ça doit pouvoir se faire.

 

je ne me vois pas fonctionner avec des chèques.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).