En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
EVAZUR
Visiteur

Impossibilité de faire un virement interne

Depuis le 30 septembre 2016 mon livret d'épargne orange dispose d'un solde de plus de 2000 euros qui apparaît sur le site mobile ou sur le site classique ,mais impossible de faire un virement interne sur mon cpte courant .Le message qui s'affiche est votre solde actuel ne permet pas votre virement j'ai envoyé plusieurs mails de réclamation,j'ai appelé et n'ai eu que des automates et aucun conseiller. Un message s'est affiché  il y a 3 jours constatant un problème qui aujourd'hui n'est toujours pas réglé et le comble c'est qu'aujourdhui ING me ponctionne 15 euros de frais. Qui a eu ce problème et comment a t il été résolu.c'est al première fois que j'ai un souci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: Impossibilité de faire un virement interne

Bonjour EVAZUR,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

Avez-vous crédité votre Livret Epargne Orange par chèque ? Si c'est le cas, nous vous rappelons que lors d'un dépôt de chèque, un délai d'indisponibilité de 10 jours ouvrés est appliqué sur le montant déposé.

Durant cette période, vous ne pouvez donc pas effectuer de retraits sur ce montant. Ce délai n'a toutefois aucune conséquence sur le calcul des intérêts.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Patricia-G
Modérateur

Bonjour EVAZUR,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

Avez-vous crédité votre Livret Epargne Orange par chèque ? Si c'est le cas, nous vous rappelons que lors d'un dépôt de chèque, un délai d'indisponibilité de 10 jours ouvrés est appliqué sur le montant déposé.

Durant cette période, vous ne pouvez donc pas effectuer de retraits sur ce montant. Ce délai n'a toutefois aucune conséquence sur le calcul des intérêts.

Bonne journée.

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour

en complément de la réponse de Patricia et pour explication,

le délais de 10 jours est pour s'assurer que le chèque ne reviendra pas impayé (un livret A n'a pas le droit d'avoir un solde négatif)

pour le 2e point des frais de non respect des CG, voir ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/frais-de-compte/m-p/81320#M2857

Meilleurs auteurs de solution