En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Impossibilité de déclarer la liste des opérations frauduleuses sur carte suite à opposition

Bonsoir. 

Suite à une activité frauduleuse sur ma carte via internet, j'ai fait opposition ce matin sur celle-ci. Je dois faire la déclaration des montants concerné. En cherchant la procédure, je m'aperçois qu'il n'est pas possible d'accéder à l'onglet de déclaration sur l'onglet carte car cette dernière apparaît "opposée".

Comment faire pour déclarer auprès d'ing les montants concernés par cette fraude ?

Merci par avance.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Modérateur

Re: Impossibilité de déclarer la liste des opérations frauduleuses sur carte suite à opposition

Bonjour Bruno93220,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Vous avez effectué l'opposition.

Je vous invite à effectuer une contestation via votre espace client en cliquant sur "Plus" puis sur "Contester une opération". 

Vous pouvez aussi effectuer cette opération auprès de notre Centre de Relation Clients.

Je reste à votre disposition. 

Bon après-midi.

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Impossibilité de déclarer la liste des opérations frauduleuses sur carte suite à opposition

Bonjour Gwladys-W.

Merci pour votre réponse. J'ai effectué le nécessaire et adressé par voie postale ma demande de remboursement des sommes prélevées sur ma carte et qui ne sont pas de mon fait, il y a maintenant 15 jours. Je n'ai à ce jour aucun retour d'ing, ni accusé réception, ni remboursement des sommes. Comment dois-je faire pour avoir un suivi de ce dossier svp ?

Cordialement. 

Bruno 

Highlighted
Visiteur fréquent

Si vous utilisez un système Windows pour accéder à votre compte en ligne, il y a de fortes chances que vous ayez un virus (il y en a des millions sous Windows et les antivirus ne les détectent pas tous) qui permet à un fraudeur de récupérer vos informations bancaires à distance. J'utilise un ordinateur avec un système Linux depuis 21 ans. C'est ultra sécurisé, rien à voir avec Windows. Je vous le conseille fortement si vous faites des achats par internet ou accédez à vos comptes bancaires.

Highlighted
Modérateur

Bonjour Bruno93220 et Albator57,

@Bruno93220, toutes mes excuses pour le délai de réponse. Pour le suivi de votre demande, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone.

Merci Albator57 pour votre contribution.

Bon après-midi.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).