En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Impossibilité de contacter ING

Bonjour,

j'aimerais que l'on m'explique pourquoi:

1 - il  n'est pas possible d'envoyer un mail au service client 

2 - il est impossible d'effectuer une réclamation en ligne à cause d'un défaut sur la page.... http 404

2 - est-il si compliqué d'avoir le service client par téléphone

merci

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Modérateur

Re: Impossibilité de contacter ING

Bonjour Gildric,

Je vous ai répondu en privé.

A très vite.

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur fréquent

Idem pour moi.

J'ai reçu un message d'ING m'indiquant que tous les courriers qu'ils m'envoient sont retournés, et que je dois mettre à jour mes coordonnées.

Or, dans mon espace, mes coordonnées sont valides !

J'essaie d'appeler depuis plus de 24H, à plusieurs moments différents de la journée.

J'ai passé un temps fou dans les menus du serveur vocal, et en attente ( 30 minutes cumulées aujourd'hui), et rien... pas possible de faire décrocher quelqu'un.

Highlighted
Modérateur

Bonjour mro31,

Bienvenue sur la communauté ING.

Je vous présente mes excuses au nom d'ING pour cela. 

Nous recevons effectivement beaucoup d'appels, et faisons le maximum pour vous répondre au plus vite. 

Je vous invite à réitérer votre appel en fonction des horaires d'affluence que vous retrouverez ici

Bonne journée. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci pour les informations d'affluence.

Je viens de rappeler en heure creuse, et effectivement, je n'ai du patienter que 10 minutes en ligne avant d'avoir un conseiller (!!). Alors que précédemment, 4 tentatives à des heures différentes s'étaient soldées par environ 40 minutes cumulées, dont 30 minutes au 1er appel.

Bref, je suis client depuis peu, et je viens de comprendre que le prix n'est pas le seul critère de choix. Et surtout aussi que "banque en ligne" peut revêtir d'autres définitions que la mienne.

Au moins maintenant, je sais qu'il n'y a pas de service client chez ING.... et encore moins de service client "en ligne".

Je suis plutôt coincé pour un moment, mais sinon, j'aurais tenté de repartir très vite ailleurs !

J'espère avoir l'occasion d'être dans des panels d'enquêtes de satisfaction. ça ne change pas grand chose de faire part de son insatisfaction, mais au moins ça défoule :-) !!

Et quant aux reproches sur le fait de s'acharner sur les pauvres conseillers, je réponds que c'est la seule personne à qui on nous permet de parler... donc effectivement ils sont en première ligne, mais ça n'a rien de personnel.

A bon entendeur

Cordialement,

Highlighted
Contributeur

Inutile de téléphoner au Service client : le service client répond n'importe quoi. On me dit à moi et aussi a mon épouse que nos plafonds carte vont être montés et ceci à 3 reprises (3 appels différents, a différents jours donc a chaque fois quelqu'un d'autre.) et puis au final après quelques jours rien du tout ! Rien n'est fait.
Donc, en fait au final encore une fois de plus que du fric dépensé pour le téléphone dans le vide.
Et qu'un modérateur ne me réponde pas qu'on m'a déjà traité ma demande puisque ce n'est pas vrai, rien n'a été fait sinon mon problème aurait été solutionné, car bien connu d'ING puisque c'est ING qui a lancé ce problème ! Moi je demande juste a recuperer mon propre argent et  de plus Je croyais qu'en tant que banque responsable, il est aussi important de prendre en compte la situation de nos clients !!! ??? "  Et bien ce n'est pas vrai dans mon cas. 

Highlighted
Contributeur d'honneur

Je crois avoir lu qu'on ne peut plus augmenter les plafonds - la faute à covid et pour protéger les clients - (attention cela ne remplace pas le port du masque ni les gestes barrière).

Highlighted
Modérateur

Bonjour moneycash, tropcher,

@moneycash, pouvez-vous préciser votre demande, car à mon sens, nous vous avons répondu. 

@tropcher, je vous remercie pour la précision.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).