En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bibz
Visiteur fréquent

Impossibilité d'extraire mes opérations

Bonjour,

Je tente en vain d'extraire mes opérations pour une période donnée.

(Plus -> télécharger l'historique de vos transactions -> choisir une période Ex: 01/07/2019 / 10/10/2019

Le site m'indique alors : Aucune transaction sur cette période.

L'extraction du mois en cours fonctionne correctement.

Pouvez vous voir ce problème rapidement ?

Je vous remercie.

ps : la catégorisation des transactions ne fonctionne plus non plus malheureusement, mais j'ai cru comprendre que vous étiez au courant

11 RÉPONSES 11
thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossibilité d'extraire mes opérations

bonjour

il y a des bugs depuis 4 semaines

Bibz
Visiteur fréquent

Ah ok, merci.

Bah Alors ING que se passe t il ? On a envoyé tout l'informatique en offshore très loin dans un pays qui coute pas cher avec des gens incompétents ?

Bibz
Visiteur fréquent

Bonjour ING,

J'ai toujours les problèmes évoqués plus haut. Impossibilité d'extraire mes opérations sur une durée précise : Aucune transaction sur cette période.

De plus la catégorisation est accessible, mais pas au delà de trois mois semble t il.

Vu la période d'indisponnibilité du service, j'ai besoin de catégoriser mes opérations à partir du 01/07.

Pouvez vous régler ces problèmes au plus vite ?

Devons nous envisager un départ d' ING ?

alfa19
Nouveau membre

Bonjour,

Egalement dans la même situation...

mbitard
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Une idée du délai de résolution ?

Les problèmes autour de l'export des données deviennent récurrents. J'étais parti de Boursorama pour ces mêmes raisons il y a quelques années, il est peut être temps de changer à nouveau...

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je comprends votre impatience.

Je vous informe que le téléchargement sous format Excel, et au-delà de 3 mois, sera bientôt disponible de nouveau. 

Ceci est une situation provisoire, et nos équipes font le maximum pour remettre cette fonctionnalité à disposition au plus vite. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Bibz
Visiteur fréquent

Bonjour Maryne,

Cette fonctionnalité est quand même assez basique et toujours innaccessible.

Vos équipes ont été au maximum pendant deux semaines pour résoudre un problème dans un select ?

Vous compreniez notre impatience il y a deux semaines.

Que comprenez vous 2 semaines après, alors que le problème est toujours là ?

Vanessa-B
Modérateur

Bonjour Bibz,

Je suis désolée de la gêne occasionnée.

Cette fonctionnalité est indisponible pour le moment. 

Soyez rassuré, vous serez informé lorsque celle-ci sera à nouveau disponible. 

Bon après-midi.

Vanessa-B

Bibz
Visiteur fréquent

Bonjour Vanessa,

Malheureusement, je ne suis pas rassuré car j'ai besoin de cette fonctionnalité.

Ce qui me rassurerait c'est qu'elle soit disponnible.

Mon premier message date du 10/10/2019, 2 mois après, le problème persiste.

2 mois.

Avez vous de la visibilité sur la résolution de ce problème ?

mbitard
Visiteur occasionnel

Chez moi ça fonctionne aujourd'hui !

J'ai pu extraire les comptes depuis Juillet jusqu'à aujourd'hui, merci !

gd76
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Malgré de nombreuses plaintes de clients insatisfaits, ING continue à ne pas remettre la catégorisation dans son état d'origine. Désormais nous ne pouvons avoir accès qu'aux 3 derniers mois.

Cela n'a aucun sens puisque cet outil est utile pour vérifier, comparer, retrouver des opérations sur du long terme. Pas sur 3 mois uniquement...

C'est dingue qu'ils aient entendu leurs clients mécontents puisqu'ils ont remis la catégorisation en place suite aux nombreuses plaintes, et de voir qu'ils n'ont fait les choses qu'à moitié...

Et qu'ils se sont permis "d'effacer" sans prévenir le travail de leurs clients qui catégorisaient parfois depuis plusieurs années.

A croire que les dirigeants qui gèrent ce problème se moquent du monde... ou qu'ils sont parfaitement incompétents...

Je viens de déposer une nouvelle récalmation en ligne. J'en avais déjà fait une par téléphone à ce sujet.

J'encourage tous ceux qui souhaite retrouver cet outil à faire de même. Cela prend 5 minutes et c'est gratuit.

Plus nous seront nombreux et plus nous auront de chance d'être entendus.

Il existe une pétition apparemment. Signez la. Voici le lien :

bit.ly/petition_ING

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).