En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Impossibilité d'augmenter mon plafond de retrait et de paiement

Bonjour,

Mon compte est ouvert depuis aujourd'hui, j'ai reçu le sms disant que je pouvais utiliser ma carte, j'ai donc voulu faire mon premier retrait mais impossible puisque mes plafonds de paiement et de retrait sont à 1€ et quand je veux l'augmenter j'ai un message qui s'affiche "votre situation actuelle ne vous permets pas d'augmenter vos plafonds". Que faire ?
4 RÉPONSES 4
Contributeur d'honneur

Re : Impossibilité d'augmenter mon plafond de retrait et de paiement

Bonsoir

 

Le plafond à 1€ signifie que votre compte n'est pas actif

 

de quand date le virement minimal de 300€ d'un compte à votre nom ?

 

 

Visiteur occasionnel

Re : Impossibilité d'augmenter mon plafond de retrait et de paiement

De dimanche, j'ai reçu un sms disant que le compte était actif hier et que je pouvais de ce fait retirer pour activer la carte .. Je vais attendre merci de votre réponse
Contributeur d'honneur

Re : Impossibilité d'augmenter mon plafond de retrait et de paiement

Votre "compte" est actif mais votre carte est-elle "activée" ? (En avez vous accusé réception sur votre espace client et attendant ensuite 24 h avant de procéder au premier retrait dans un distributeur de billets ?).

 

Si vous ne pouvez pas confirmer la réception de votre carte dans votre espace client vous pouvez le faire par téléphone au 0800464464 (appel gratuit depuis un fixe comme depuis un mobile).

Visiteur occasionnel

Re : Impossibilité d'augmenter mon plafond de retrait et de paiement

Effectivement c'est le soucis :) merci beaucoup
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).