En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Avant, quand je cliquais sur solde prévisionnel dans mon espace client, il m'affichait la liste des opérations à venir. Mais depuis une semaine ou deux, l'onglet s'ouvre pour ce refermer aussitôt (et je n'ai donc pas le temps de voir quoi que ce soit). Suis-je le seul à avoir ce problème ?
De plus, serait-il envisageable de classer dans les catégories les opérations à venir (cela évite de le faire en une seule fois à la fin du mois) ?
Merci d'avance pour votre aide,
Aymeric
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour MricG,
Avez-vous essayé de consulter cette rubrique avec un autre navigateur internet?
De notre côté, le détail des opérations à venir semble fonctionnel lorsque nous le consultons.
Concernant l'affichage des catégories sur vos opérations à venir, nous vous invitons à poster vos suggestions dans notre labo.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour MricG,
Avez-vous essayé de consulter cette rubrique avec un autre navigateur internet?
De notre côté, le détail des opérations à venir semble fonctionnel lorsque nous le consultons.
Concernant l'affichage des catégories sur vos opérations à venir, nous vous invitons à poster vos suggestions dans notre labo.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
À quel endroit peut-on voir les opérations à venir ?
J'ai essayé avec 2 navigateurs mais je ne trouve pas. Idem sur l'appli iPhone.
Merci.
Bonjour Noori,
Afin de consulter les opérations à venir, il est nécessaire de vous rendre sur votre compte courant via votre espace client.
Vous allez voir apparaître la liste de vos transactions.
En haut de cette liste, il est écrit "Opérations à venir" et "Solde prévisionnel : .... €".
En cliquant sur "opérations à venir" vous obtiendrez les informations souhaitées.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Thomas,
En ce moment, cette opération ne fonctionne plus sur mon compte.
Bonne soirée.
Bonjour Alfajet,
Comme nous vous l'indiquons sur ce sujet, je vous confirme que nous allons prendre contact avec vous afin de rétablir le bon fonctionnement de ce service.
A bientôt.
Bonjour,
En haut de la liste de mes transactions il est seulement affiché "solde" avec la date du jour, pas de solde prévsionnel au dessus.
J'ai pu comparer avec un ami qui a un compte ING chez qui cela apparaît bien : je confirme donc que ce n'est pas le cas pour moi.
Est-ce que ce menu apparaît de façon permanente ou seulement lorsqu'il y a des opérations en attente ?
pareil pour moi, j'ai solde au 29 avril mais pas solde prévisionnel ....
Bonsoir,
@Noori> les infos sur le solde prévisionnel n'apparait chez moi uniquement lorsqu'il ya une opération de prévu dans les prochains jours.
En ce moment, j'ai d'affiché mon prochain prélevement pour mon loyer du 05/05/2015. Une fois cette date passée, le solde prévisionel va disparaître en attendant que le prélévement des impôts s'affiche.
@MricG > De mon coté, aucune difficuté à cliquer et lire les infos des op prévisionnelles.
Bonjour @tous,
Nous remercions Jeancdnet pour sa contribution.
@Noori, en effet, le solde prévisionnel apparaît lorsqu'une opération est en attentes d'exécution sur votre compte.
@pereznicoo, votre solde doit être affiché avec la date du jour de votre consultation. Si vous n'avez pas de ligne supplémentaire à ce niveau c'est qu'aucune opération n'est à venir pour le moment au débit ou crédit de votre compte courant.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée à tous.
Bonjour
Je suis nouveau client et j'ai remarqué que le solde prévisionnel n'apparait pas depuis le web et l'application malgrès plusieurs oppèrations à venir.
Merci de m'informer.
Bonjour Eddy24,
Le solde prévisionnel de votre compte apparaît uniquement quelques jours avant la présentation d'un prélèvement, déjà passé au préalable sur votre compte au moins une fois.
Les clients avec une carte en débit différé ont également l'encours de leur carte inclus dans leur solde prévisionnel quotidiennement.
Avez-vous des prélèvements enregistrés sur votre compte et/ou une carte en débit différé ?
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour
Erreur de ma part oui en effet j'ai pour l'instant aucun prélévement d'enregistré et j'ai un carte à débit immédiat.
Merci pour votre retour.