En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MricG
Visiteur fréquent

Impossibilité d'afficher les opérations à venir

Bonjour,

Avant, quand je cliquais sur solde prévisionnel dans mon espace client, il m'affichait la liste des opérations à venir. Mais depuis une semaine ou deux, l'onglet s'ouvre pour ce refermer aussitôt (et je n'ai donc pas le temps de voir quoi que ce soit). Suis-je le seul à avoir ce problème ?

De plus, serait-il envisageable de classer dans les catégories les opérations à venir (cela évite de le faire en une seule fois à la fin du mois) ?

Merci d'avance pour votre aide,

Aymeric

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Impossibilité d'afficher les opérations à venir

Bonjour MricG,

Avez-vous essayé de consulter cette rubrique avec un autre navigateur internet?

De notre côté, le détail des opérations à venir semble fonctionnel lorsque nous le consultons.

Concernant l'affichage des catégories sur vos opérations à venir, nous vous invitons à poster vos suggestions dans notre labo.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour MricG,

Avez-vous essayé de consulter cette rubrique avec un autre navigateur internet?

De notre côté, le détail des opérations à venir semble fonctionnel lorsque nous le consultons.

Concernant l'affichage des catégories sur vos opérations à venir, nous vous invitons à poster vos suggestions dans notre labo.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Noori
Visiteur

Bonjour,

À quel endroit peut-on voir les opérations à venir ?

J'ai essayé avec 2 navigateurs mais je ne trouve pas. Idem sur l'appli iPhone.

Merci.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Noori

Afin de consulter les opérations à venir, il est nécessaire de vous rendre sur votre compte courant via votre espace client.

Vous allez voir apparaître la liste de vos transactions.

En haut de cette liste, il est écrit "Opérations à venir" et "Solde prévisionnel : .... €".

En cliquant sur "opérations à venir" vous obtiendrez les informations souhaitées.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour Thomas,

En ce moment, cette opération ne fonctionne plus sur mon compte.

Bonne soirée.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Alfajet,

Comme nous vous l'indiquons sur ce sujet, je vous confirme que nous allons prendre contact avec vous afin de rétablir le bon fonctionnement de ce service.

A bientôt.

Noori
Visiteur

Bonjour,

En haut de la liste de mes transactions il est seulement affiché "solde" avec la date du jour, pas de solde prévsionnel au dessus.

J'ai pu comparer avec un ami qui a un compte ING chez qui cela apparaît bien : je confirme donc que ce n'est pas le cas pour moi.

Est-ce que ce menu apparaît de façon permanente ou seulement lorsqu'il y a des opérations en attente ?

pereznicoo
Contributeur

pareil pour moi, j'ai solde au 29 avril mais pas solde prévisionnel ....

Jeancdnet
Contributeur fréquent

Re : Impossibilité d'afficher les opérations à venir

Bonsoir,

@Noori> les infos sur le solde prévisionnel n'apparait chez moi uniquement lorsqu'il ya une opération de prévu dans les prochains jours.

En ce moment, j'ai d'affiché mon prochain prélevement pour mon loyer du 05/05/2015. Une fois cette date passée, le solde prévisionel va disparaître en attendant que le prélévement des impôts s'affiche.

@MricG > De mon coté, aucune difficuté à cliquer et lire les infos des op prévisionnelles.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

Nous remercions Jeancdnet pour sa contribution.

@Noori, en effet, le solde prévisionnel apparaît lorsqu'une opération est en attentes d'exécution sur votre compte.

@pereznicoo, votre solde doit être affiché avec la date du jour de votre consultation. Si vous n'avez pas de ligne supplémentaire à ce niveau c'est qu'aucune opération n'est à venir pour le moment au débit ou crédit de votre compte courant.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée à tous.

Eddy24
Nouveau Contributeur

Bonjour

Je suis nouveau client et j'ai remarqué que le solde prévisionnel n'apparait pas depuis le web et l'application malgrès plusieurs oppèrations à venir.

Merci de m'informer.

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Eddy24,

Le solde prévisionnel de votre compte apparaît uniquement quelques jours avant la présentation d'un prélèvement, déjà passé au préalable sur votre compte au moins une fois.

Les clients avec une carte en débit différé ont également l'encours de leur carte inclus dans leur solde prévisionnel quotidiennement.

Avez-vous des prélèvements enregistrés sur votre compte et/ou une carte en débit différé ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Eddy24
Nouveau Contributeur

Bonjour

Erreur de ma part oui en effet j'ai pour l'instant aucun prélévement d'enregistré et j'ai un carte à débit immédiat.

Merci pour votre retour.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).