En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Impossibilité d'accéder à mon compte courant

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à l'interface de mon Compte Courant sur votre site.

 

La page se charge avec un pop-up (type Javascript) intitulé "Erreur" qui apparait brièvement et disparait aussitot (sans que l'on puisse cliqué sur "Ok") pour laisser la page grisée sans mes informations de compte (détails du compte), ce qui m'est assez génant à l'heure actuelle (j'ai besoin d'accéder à ces informations).

 

J'ai essayé avec Chrome et Firefox et le résultat est le même. Je suis sous Mac. Ce bug n'est pas reproduit avec un autre type de compte (les détails du compte se chargent normalement).

 

Pouvez-vous faire quelque chose ?

 

Merci d'avance,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Impossibilité d'accéder à mon compte courant

Bonjour Nico2 et FrançoisL,

 

Ce dysfonctionnement est effectivement connu par nos services comme le traite le sujet suivant.

 

Le patch correctif implémenté le 03/11/2014 n'a semble-t-il pas corrigé cette problématique. Nous l'avons donc de nouveau fait remonter à notre service informatique.

 

Merci pour votre patience et à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Contributeur fréquent

Re : Impossibilité d'accéder à mon compte courant

Si vous essayez tous les jours un peu après minuit, vous tombez probablement dans un bug déjà connu.

A ces heures-là le site mobile (m.ingdirect.fr) fonctionne.

Retraité du Web Café

Re: Impossibilité d'accéder à mon compte courant

Bonjour Nico2 et FrançoisL,

 

Ce dysfonctionnement est effectivement connu par nos services comme le traite le sujet suivant.

 

Le patch correctif implémenté le 03/11/2014 n'a semble-t-il pas corrigé cette problématique. Nous l'avons donc de nouveau fait remonter à notre service informatique.

 

Merci pour votre patience et à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

Re: Impossibilité d'accéder à mon compte courant

Je m'excuse pour la réponse tardive.

 

Effecitvement le problème survenait après minuit. Je n'ai pas re-rencontré le problème par la suite.

 

Merci pour votre aide,

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Impossibilité d'accéder à mon compte courant

Bonsoir,

 

Ce soir (ou matin à 1h21) impossible d'afficher le détail du compte courant.

Le message "hum hum c'est très embarrassant..." apparait quelques secondes, puis rien, la page est grisée.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, idem.

J'ai déjà remarqué ce problème la semaine dernière également.

 

Par contre, pas de problème pour l'affichage des compte épargne et assurance vie.

Retraité du Web Café

Re: Impossibilité d'accéder à mon compte courant

Bonjour Nico2 et Jeancdnet,

 

@Nico2, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que cette problématique est maintenant résolue pour vous.

 

@Jeancdnet, nous nous renseignons auprès des personnes concernées et revenons à vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience.

 

Belle année 2015 et à bientôt sur la communauté.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).