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Visiteur fréquent

Identification client depuis un smartphone

Une nouvelle fois, une mise en production lundi a provoqué une régression...

Aujourd'hui, l'identification ne fonctionne plus lorsque l'on accède au site internet - et non pas l'application - depuis un smartphone. je précise que je suis sous Android 10 et que j'utilise Google Chrome.

Je profite également de ce post pour préciser que l'on est systématiquement déconnecté lorsque l'on veut poster un message depuis l'application mobile.

Il serait temps qu'ING soit un peu plus rigoureux avec ses services informatiques... A l'heure ou la concurrence fait rage entre les différentes banques en ligne. On se demande si ING souhaite recruter de nouveaux clients et conserver les actuels.

2 RÉPONSES 2
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Modérateur

Re: Identification client depuis un smartphone

Bonjour François44,

 

Je suis sincèrement navrée de cette situation et du délai de réponse.

 

Avez-vous réussi à vous connecter depuis votre message ? Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement lors de vos envois de messages via l'application ? Quel type de message avez-vous souhaité d'envoyer ?

 

A très vite.

 

Patricia-G

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Visiteur fréquent

Re: Identification client depuis un smartphone

Bonjour,

Je peux accéder à mes comptes depuis environ une semaine. Je n'ai pas fait de nouveaux tests pour déclarer un dysfonctionnement.

Je trouve que les trop nombreux bugs sont très pénalisants. Surtout, la communication d'ING reste défaillante dans ces moments là : message téléphonique indiquant qu'il est préférable de renouveller son appel, conseiller hotline qui ignore l'incident et met en doute les propos, pas de message sur l'écran d'accueil ou un message bien tardif - presqu'une semaine après l'incident.

Je constate pour ma part que de nombreux clients ne sont pas satisfaits et vont ou souhaitent aller vers une autre banque en ligne. 

Je m'inquiète du devenir d'ING en France si vous ne souhaitez pas rectifier la qualité de vos services informatiques. En tant que client depuis 3 ans, je ne peux dire que j'ai noté une réelle évolution de la qualité sur ce point. 

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