En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Identification client depuis un smartphone

Une nouvelle fois, une mise en production lundi a provoqué une régression...

Aujourd'hui, l'identification ne fonctionne plus lorsque l'on accède au site internet - et non pas l'application - depuis un smartphone. je précise que je suis sous Android 10 et que j'utilise Google Chrome.

Je profite également de ce post pour préciser que l'on est systématiquement déconnecté lorsque l'on veut poster un message depuis l'application mobile.

Il serait temps qu'ING soit un peu plus rigoureux avec ses services informatiques... A l'heure ou la concurrence fait rage entre les différentes banques en ligne. On se demande si ING souhaite recruter de nouveaux clients et conserver les actuels.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Modérateur

Re: Identification client depuis un smartphone

Bonjour François44,

Je suis sincèrement navrée de cette situation et du délai de réponse.

Avez-vous réussi à vous connecter depuis votre message ? Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement lors de vos envois de messages via l'application ? Quel type de message avez-vous souhaité d'envoyer ?

A très vite.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Identification client depuis un smartphone

Bonjour,

Je peux accéder à mes comptes depuis environ une semaine. Je n'ai pas fait de nouveaux tests pour déclarer un dysfonctionnement.

Je trouve que les trop nombreux bugs sont très pénalisants. Surtout, la communication d'ING reste défaillante dans ces moments là : message téléphonique indiquant qu'il est préférable de renouveller son appel, conseiller hotline qui ignore l'incident et met en doute les propos, pas de message sur l'écran d'accueil ou un message bien tardif - presqu'une semaine après l'incident.

Je constate pour ma part que de nombreux clients ne sont pas satisfaits et vont ou souhaitent aller vers une autre banque en ligne. 

Je m'inquiète du devenir d'ING en France si vous ne souhaitez pas rectifier la qualité de vos services informatiques. En tant que client depuis 3 ans, je ne peux dire que j'ai noté une réelle évolution de la qualité sur ce point. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).