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Membre

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bonjour Alain,

 

mon probleme a ete été résolu mardi (31/03). Je vais fermer ce to pic.

 

merci pour votre sollicitude.

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Contributeur fréquent

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bonsoir.

 

Résolu comment?

 

Cela pourrait aider les autres de le savoir.

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Membre

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bien sur, je vous donne ma démarche.

 

jai appelé le service client plusieurs fois.

ensuite je suis venue sur ce forum où j’ai êtes mise en relation avec une modératrice, qui a ouvert une reclamation.

 

jai appelé le service client encore 2 a 3 fois, chacun des appels à permis d’ajouter une information à la réclamation, via les conseillers qui ont enquêté chacun leur tour.

 

jai envoyé une mise en demeure avec accusé de réception.

 

un peu plus de 3 semaines après avoir identifié le problème, j’ai réussi à me connecter. Personne ne m’a contactée par appel ou mail, je m’en suis rendu compte de manière fortuite.

 

je recommande donc dès le départ de demander à émettre une réclamation.

 

voila.

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Contributeur fréquent

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Merci Chloe8,

 

La procédure semble simple et sans prise de tête.Smiley MDR

 

Du coup, vous semblez rester satisfaite de votre banque et ne redoutez pas le prochain coup de grisou. Smiley heureux

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Membre

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Ah ah ah

 

en tous cas, et sans aucune ironie, je salue la cordialité des interlocuteurs téléphoniques, qui ont toujours insisté pour résoudre ma réclamation même si mon appel n’avait rien à voir.

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Modérateur

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bonjour chloe8

 

Je vous remercie pour votre message et tiens une fois de plus à vous présenter toutes nos excuses pour l'incident que vous avez eu.

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

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Visiteur occasionnel

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bonjour,  j'ai reçu ma carte aujourd'hui et j'ai essayé de me connecter à mon espace client mais je n'arrive pas parce que j'ai un message qui me dit que :vos identifiants ne sont pas actifs ! je ne peux pas faire mon premier virement parce que j'ai pas de RIB ! merci beaucoup. 

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Contributeur respecté

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Laurentiu02

attend 2 jours et réessaye 

sinon téléphone leur

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Membre

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bonjour


J'ai le meme probleme depuis 1 semaine.

Je suis nouveau client.

 

Le service client telephonique ne repond pas (débordé apparament) 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

 

Merci d'avance

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Contributeur respecté

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Mariemba

 

il faut leur téléphoner

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Modérateur

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bonjour Mariemba

 

Bienvenue sur la communauté ING, et merci de nous avoir choisis. 

 

Je vous ai répondu en privé, je vous invite à en prendre connaissance :)

 

Bonne fin de journée.

 

Maryne-H

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Membre

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bonjour Maryne-H,

 

Je viens de vous répondre en privé.

 

Merci d'avance

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Modérateur

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bonjour Mariemba

 

Je vous remercie. 

 

J'en prends connaissance.

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

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