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Membre

Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bonjour,

 

Cela fait plus d'une semaine que mon compte est inaccessible avec l'indication "vos identifiants ne sont pas actifs. pour plus d'information...".

Je précise que j'utilise les services ING depuis quelques semaines déjà. Et d'un seul coup, plus aucun accès.

 

J'ai appelé le service client 3 fois, on m'indique qu'un ticket a été créé mais je n'ai à ce jour :

1) aucune idée de l'origine du problème

2) aucune idée de la date approximative de résolution

3) aucune vue sur les mouvements sur mes comptes

 

J'attend un retour de votre part.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
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Modérateur

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bonjour chloe8,

 

Je suis navrée de ce désagrément. Avez-vous pu vous connecter depuis? 

 

Pouvez-vous nous envoyer vos nom, prénom, adresse postale, adresse mail et téléphone, en privé? 

 

A très vite :)

 

Maryne-H

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Contributeur respecté

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

si tu n'arrives pas a lui envoyer un message écrit lui sur Facebook

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27 RÉPONSES 27
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Contributeur fréquent

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

De la part de qui?

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Membre

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Du service client ?

Des personnes capables de résoudre le problème ?

 

J'ai posté sur un autre thread (impossible de mettre un lien dans un post, mais pourquoi donc ?), ou des problèmes similaires ont été résolus par des modérateurs. De mon côté, je n'ai aucune réponse.

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Contributeur respecté

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

il te faut l'aide d'un modérateur sinon ça risque d'être long

 

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Membre

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Oui, je me doute :(

 

Est-ce qu'il y aurait un moyen d'en appeler un à l'aide ? une manip ?

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Contributeur respecté

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

oui elle peut te contacter ici  ou tu peux lui écrire sur Facebook ou Twitter en mp

 

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Membre

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Comment puis-je faire pour trouver un modérateur ? 

Je fais le tour des forums et j'en choisi un au hasard ?

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Contributeur respecté

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

non elle te contactera ici sur ton message

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Contributeur fréquent

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

@chloe8

 

Il est dit sur le web, qu'en faisant le tour du bureau à cloche-pied tout en tapant le message sur sa tablette augmente considérablement les chances d'êtree contacté par un sauveur Smiley frustré oooops je voulais dire un modérateur. Smiley heureux

 

Plus sérieusement, n'est-il pas lamentable que le service client d'ING ne puisse pas résoudre ce genre de problème et que les clients en soient réduits à espérer l'aide d'un modérateur sur un forum public?

 

Depuis quand le résolution de tels problèmes doit-elle être tributaire de la chance qui consiste à être remarqué ou pas par un modérateur?

 

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Membre

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Smiley très heureux

je veux bien faire la danse de la pluie si cela peut debloquer mon compte en banque !

 

je vais devoir payer mon maçon dabs les prochains jours et je doute que mes problèmes de connectivité l’arrangent beaucoup 😅

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Modérateur

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bonjour chloe8,

 

Je suis navrée de ce désagrément. Avez-vous pu vous connecter depuis? 

 

Pouvez-vous nous envoyer vos nom, prénom, adresse postale, adresse mail et téléphone, en privé? 

 

A très vite :)

 

Maryne-H

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Membre

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Bonjour @Maryne-H,

 

je n'arrive pas à vous envoyer de message. 

J'ai le message :

"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Il apparait lors d'une deuxième tentative d'envoi, juste après une première tentative d'envoi ou des balises html sont détectées dans le message.


Et quand je vais dans ma boite de message, je n'ai aucun message envoyé.

 

Il faut savoir que je n'ai accès qu'à Edge comme navigateur.

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Membre

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Mais POURQUOI n'y a-t-il ABSOLUMENT RIEN qui marche CORRECTEMENT chez ING ?

 

Dès que je récupère la vue sur mes comptes, je change de banque...

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Contributeur respecté

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

si tu n'arrives pas a lui envoyer un message écrit lui sur Facebook

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Contributeur fréquent

Re: Identifiants non actifs - + d'1 semaine

Alors Chloe, où en êtes-vous?

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