En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Identifiant inactif solde zero

Bonjour

 

J'ai recu, ce matin,  un mail me disant que son solde est à zero, j'ai peut-etre oublié de prévoire une depense, mais du coup je ne peux pas alle sur mon compte. Le message est "Vos identifiants ne sont pas actifs. "

Je ne sais pas si c'est lié mais en plus je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone aujourd'hui 21 minutes d'attente et toujours personne en ligne.

 

Je suis coincé je ne peut même pas voir ce qu'il se passe sur mon compte.

Que ce passe t'il ??

 

Dalud

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Identifiant inactif solde zero

Bonjour dalud

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous demandé la clôture de votre compte? 

 

A très vite.

 

Maryne-H 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Modérateur

Re: Identifiant inactif solde zero

Bonjour dalud

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Avez-vous demandé la clôture de votre compte? 

 

A très vite.

 

Maryne-H 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

Re: Identifiant inactif solde zero

J'ai fait une migration pour un credit avec demande de fermeture. Mais cette semaine j'ai eu un conseilé ING à qui j'ai demandé le maintient de ce compte. J'espère que çà a bien été pris en compte.

Ce que je ne comprend pas c'est que je n'arrive à joindre personne aujourd'hui.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).