En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

ING vous fait passer d'un compte positif à un solde débiteur de plusieurs centaines d'euros et menace de FICP sans que vous ne fassiez le moindre débit !

Sous pretexte de nouveaux frais (jamais signés), mon compte est devenu négatif de 500 et quelques euros.

Ce compte ne dormait pas , il creusait silencieusement son trou. Je n'ai pas accès au compte et ING refuse de m'envoyer l'historique

FUYEZ   CETTE   BANQUE

1 RÉPONSE 1
Contributeur fréquent

Re: ING vous fait passer d'un compte positif à un solde débiteur de plusieurs centaines d'euros et menace de FICP sans que vous ne fassiez le moindre débit !

Bonjour reliser vos condition générale lors d un changement de conditions vous été avertie par message via votre espace client et si vous ne clôturer pas votre compte dans les 2 mois cela est considéré que vous accepter les conditions générales à l ouverture du compte vous avez une prime de 80e donc même si vous avez des frais d appliquer remettez votre compte en positif et envoyer un courrier recommandé à ing pour qu il puisse clôturer votre compte si vous n avais pas accès à votre compte cela veut dire que vous avez plus vos identifiants faite un courrier à ing pour avoir vos identifiant et vous aurais de nouveau accès à vos relève de compte en ligne sans problème bon courage dans vos démarche et bonne journée
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).