En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Bon sens

Bonjour astorg,

 

Il est vrai que nous ne pouvons rétablir vos plafonds de carte bancaire sans communication de votre régularisation par la Banque de France.
 
Pour précision, l'offre appliquée après la régularisation est l'offre standard sans découvert autorisé.
 
En effet, un délai de 6 mois, sans incident, est requis afin de vous appliquer une offre équivalente à celle précédant l'incident.
 
Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec ING Direct n'ait pas été concluante pour vous.
 
Bonne fin de journée.
 
Visiteur

Re: Bon sens

Bonjour

J'ai le même soucis la carte à été bloquée suite à un dépassement de découvert la situation à été régularisée au plus vite ( à savoir au bout de 5 jours) et depuis ma carte est toujours bloquée sans explications et je ne sais plus quoi faire
Modérateur

Re: Bon sens

Bonjour Damloli,

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Un conseiller effectuera une demande de mise à jour de votre carte au service opérant.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).