En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mike83
Visiteur

ING ne rembourse pas.

Bonsoir à tous, 

J'ai demandé en mai 2021 la cloture de mon compte courant chez ING.

Cloture effective en Juin 2021, depuis apres de multiples mails, et appels téléphonque qui me promettent toujours d'etre rappeler sans succes.

Je desepere par ce manque de professionnalisme de la part d'ING après 10 mois d'attente.

Que faire ? Dois je faire appel à ma protection juridique ?

Merci

9 RÉPONSES 9
Alain-49
Contributeur régulier

Re: ING ne rembourse pas.

"apres de multiples mails,"

Des mails? A ING? Smiley surpris

thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

ing te doit quoi ?

1 an après, tu demandes quoi faire

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

thierry93
Contributeur d'honneur

tu es avec ing Belgique ?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@mike83, bienvenue sur la communauté ING. 

Quel est le problème rencontré ? Le compte n'est pas clôturé ? Vous n'avez pas récupéré les fonds ? 

A bientôt. 

Maryne-H

mike83
Visiteur

Bonjour, Le compte est bien cloturé mais je n'arrive pas à me faire rembourser de l'argent qui s"y trouvait.

Plusieurs mails, appels téléphonique, on me dit qu'il faut etre patient... mais ca devient long ..

Merci pour votre aide

Patricia-G
Modérateur

Bonjour mike83,

Navrée de cette situation.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

A très vite.

Patricia-G

thierry93
Contributeur d'honneur

c'est quoi l'adresse de l'email ou tu as envoyé tes messages ?

mike83
Visiteur

Je ne sais plus pendant tout ce temps.. peut etre que c'etait que.... par téléphone.

mike83
Visiteur

Merci à Patricia-G d'avoir fait quelques recherches.

Finalement je viens de retrouver le virement qui à bien été réalisé 2 mois aprés la cloture de mon compte.

Désolé pour la mise en doute des services d'ING.

Ils m'ont tout de même pris 2x10€ de frais de tenue de compte le temps qu'ils fassent le remboursement.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Meilleurs auteurs de solution