En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Vanessa95
Visiteur fréquent

ING ne me rembourse pas de l'argent qui est sur un compte cloturé !!!!

Bonjour je suis ancienne cliente (compte cloturé fin 2019) et depuis le mois de mars 2020 j'attends toujours un remboursement de 135€ (remb de places de concert annulées qui a été effectuer via ma CB de l'époque , donc ING) . cela fait maintenant 3 chèques qu'ING soit disant m'envoient et qui n'arrivent JAMAIS! je ne cesse d'appeler le service réclamation qui a chaques fois me dit la même chose , ON VOUS REFAIT UN CHEQUE !!!! j'ai déjà demandé à ce qu'on me rembourse par virement et là on me répond que c'est pas possible car mon compte est cloturé... sauf qu'ils ne se sont pas géné pour encaisser l'argent par contre ! de plus ING ne m'a jamais averti que j'avais reçu cet argent , c'est moi avec la sté TICKETMASTER qui avons creusés l'histoire . c'est scandaleux et je compte porter plainte maintenant .

12 RÉPONSES 12
Patricia-G
Modérateur

Re: ING ne me rembourse pas de l'argent qui est sur un compte cloturé !!!!

Bonjour Vanessa95,

Je vous ai répondu sur Facebook.

A très vite.

Patricia-G

Vanessa95
Visiteur fréquent

Vous m avez répondu, d attendre encore.... Mais maintenant je veux une réponse et surtout mon argent ! 

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Vanessa95,

Un message sur Facebook vous a été envoyé ce jour.

Bonne journée.

Patricia-G

Vanessa95
Visiteur fréquent

Et moi j attends encore qu on me réponde et surtout qu on me rembourse !!! Je devais soit disant être rappelé encore aujourd'hui et rien. Y en a vraiment marre là 

Maryne-H
Modérateur

Bonsoir Vanessa95

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Vanessa95
Visiteur fréquent

J ai eu une réponse pour me dire encore qu on me refaisait un chèque de banque le 4 eme... Et j ai mis la répression des fraudes en copie ! 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Vanessa95

Je regrette sincèrement cette situation. 

Je fais part de votre message à notre service opérant. 

Bonne journée. 

Maryne-H

alain80
Visiteur fréquent

Bonjour, je suis dans le même cas , un commerçant m'a remboursé 312€ le 9/10 sur mon compte qui avait été fermé. Aprés plusieurs appels avec à chaque fois une personne différente ? toujours rien.

J'ai eu deux interlocuteurs qui m'ont aimablement répondu et confirmé bien avoir reçu la somme, mais cela  bloque auprès de Paris? On a la preuve que ING ne respecte pas les clients et qu'il ne se comporte ,

pour une banque, en vrai professionnel!

tropcher
Contributeur d'honneur

Il faut savoir si le commerçant vous a remboursé sur votre carte ou bien par virement.

Si c'est un remboursement carte il vous faut demander à ING l'envoi, à votre adresse postale, d'un chèque de banque.

Si le commerçant vous a remboursé par virement celui ci sera (ou a été) rejeté et il faut demander au commerçant un virement vers votre nouveau compte.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Alain80, tropcher,

@Alain80, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Lorsque vous recevez un remboursement sur compte clos, nous faisons parvenir un chèque de banque à votre domicile.

Je vous invite à m'indiquer, en privé, l'oragnisme, le montant et la date de la trnasaction ainsi que vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone afin que je me renseigne.

Pour me contacter en privé, il suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

@tropcher, je vous remercie de votre aide.

A très vite.

Gwladys-W

alain80
Visiteur fréquent

Bonjour Gwladys-W

Un grand merci pour l'attention que vous apporterez à mon probléme de remboursement.

Rakuten m'a remboursé un achat que j'avais payé avec ma carte ING; il a recrédité mon compte sauf qu'entre temps j'ai fermé ce compte.Le montant est de 311.96€ et viré à ING le9/10/2020.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour alain80,

J'ai modifié votre post car celui-ci contenait des informations personnelles.

Je vous envoie un message en privé.

A très vite.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).