En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

ING me balade depuis deux mois sur mon découvert autorisé

Mon compte est activé depuis maintenant deux mois, le jour de mon activation le 13 janvier, j'apelle une conseillère car je m'étonne de ne pas voir de découvert autorisé, celle-ci m'informe que je dois attendre deux mois à une seule condition : aucun incident sur mon compte. Je respecte bien entendu cela, le 13 mars 2020, je suis en ligne avec un conseiller pour savoir quand le découvert sera activé, celui-ci m'informe que mon compte est nickel(aucune incidence) et que le 17 mars mon découvert de 500 euros sera enclanché. Le 17 mars 2020, rien, j'appelle pour le troisième fois, et là suprise, on m'informe que je n'ai demandé aucun découvert, la blague du siècle. J'ai demandé à voir le formulaire d'inscritption personne a été en capacité de me le donner, d'autant plus que le formulaire était en ligne. Le jour de mon activation la conseillère a été formelle, ma demande de découvert est prise en compte mais elle ne s'activera que dans deux mois, je me serre donc la ceinture pendant deux mois, et là on me refuse le découvert et on me demande d'attendre encore 4 mois (soit 6 mois au total), si celle-ci m'avait dit cela dès le début je me serais rétractée !!!!!!!!!!

 

Mais non, on ment aux clientx et après on leur dit " ah mais non désolé, 0 découvert !!".

 

Aucun geste de leur part même en cette situation de crise que nous vivons, aucune compation surtout que c'est eux les menteurs dans l'histoire. J'ai déposé deux récalmations sans réponses de leur part !! Je vais me retrouver en chomage partiel dès le mois prochain, j'ai respecté les clauses, les conseillers m'ont menti, m'ont fait attendre et le jour de l'actiation on ose me dire que j'ai jamais demandé de découvert, je rêve. Je veux la preuve de cela !!!!!!!

 

Je suis très déçue de cette banque, et d'ailleurs il n'y a qu'à voir les avis.

 

Aucun soutien face à la situation actuelle, aucun geste surtout quand le client est une vicime !!!!!

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur respecté

Re: ING me balade depuis deux mois sur mon découvert autorisé

bonjour

tu as dû recevoir un émail à  ton ouverture avec le descriptif de ton contrat

 

Visiteur occasionnel

Re: ING me balade depuis deux mois sur mon découvert autorisé

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, non j'ai rien reçu de ce genre, je viens de faire une capture des mails reçus, dommage je peux pas les poster. 

 

Un premier mail disant : vous avez finalisé votre demande d'ouverture nous vous en remerciant. Nous allons étudier votre dossier et allons revenir vers vous dans les plus brefs délais. 

 

Et un second mail beaucoup plus tard : nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture de votre compte courant ING ! Il ne vous reste qu'à l'activer. (Avec les étapes à suivre).

 

Aucune confirmation du contrat rien !!! 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).