En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fred25
Nouveau Contributeur

ING deuxième problèmes toujours pas régler !!!!!!!

Bonjour vous allez croire que j en veux à ING
Il y a 3 semaines ils m ont perdu des chèques
Hier une personne me contact pour me dire qu ils sont retrouvés ( je la remercie )
par contre ils ne sont toujours pas encaisser POURQUOI ??????
Hier je veux utiliser ma carte on m annoncé qu elle est bloquer par ING je présume !!!!
Aujourd'hui je contact le service après 20 minutes d attente on me dit JE NE PEUT RIEN VOUS DIRE , je N en sais RIEN et soyer patient !!!!
Je lui demande comment vais je fair pour me nourrir aller travailler et payer mes factures ont me repond vous avez pas une autre banque ??
Malgré tout ca j essai de rester poli mais ça commence à être compliquer pour moi
A L AIDE. HELP !!!!!!!!!!
Je N ai plus rien pour simplement vivre merci ING direct !!!!!!!!!!?
3 RÉPONSES 3
kris
Contributeur

Re : ING deuxième problèmes toujours pas régler !!!!!!!

Si vraiment ING vous a demandé si vous n'aviez pas une autre banque, cela prouve que ces corniauds sont vraiment gonflés.

 

Eux qui soiuhaitent que les clients domicilient leurs comptes auprès de cette pseudo banque sans quoi il y a facturation de frais, osent demander si un client n'a pas de compte ailleurs.

 

Difficile de ne pas en rire.

 

Fred25
Nouveau Contributeur

Re : ING deuxième problèmes toujours pas régler !!!!!!!

VERIDICT    cest ce qu ils m ont dit !!!

pour ma part je ne rigole plus du tout car je n ai rien pour vivre et personne ne me rappel

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : ING deuxième problèmes toujours pas régler !!!!!!!

Bonjour Fred25 et kris,

 

@Fred25, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse.

 

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur vos chèques et sur votre carte bancaire.

 

Bonne journée à tous les deux.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).