En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Miror
Membre établi

Re: ING des voleurs!!!! plainte en cours pour absence de virements

22 jours. Toujours aucune nouvelle de ma réclamation!!!!

Et toujours pas accès à MON ARGENT.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour Miror,

Nous souhaitons faire le point sur votre dossier. Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Miror
Membre établi

N° téléphone maison: XX XX XX XX XX

Le portable ne passe pas chez nous.

Merci

And-mich
Contributeur fréquent

Bonjour,

Cette situation est tout de même ubuesque, celle-ci devrait être traitée en 24 heures, cela donne à réfléchir.

Amicalement.

Miror
Membre établi

Bonjour And mich

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

C'est la raison pour laquelle je m'échauffe de temps en temps.

Quoi qu'il en soit, cela fait deux mois aujoud'hui que je n'ai pas accès à mon argent.

ING en revanche en profite!!!

Le plus difficile à accepter est le blocage total des interlocuteurs au téléphone. On ne peut rien en tirer. Des robots!!!

Je récupère mon argent et je change de crèmerie.

Bonne journée à tous

Coresatinvest04
Nouveau Contributeur

Arrêtez de vociférer de la sorte. Je peux comprendre que cela vous agace que votre argent soit bloqué sur le LEO, vous n'aviez qu'à le mettre sur le LA ou le LDD.<br>Il faut être stupide pour verser de l'argent sur un compte épargne qui net d'impôt rapporte si peu, voire fait perdre de l'argent net d'inflation.<br>Perso j'adore ING je quiffe grave cette banque qui m'a fait économiser des milliers d'euros depuis des années par rapport à une banque traditionnelle. <br>Mes chèques sont encaissés en 24-48h. Je peux choisir le code de la gold MasterCard comme je veux, l'application et le site web sont superbe user friendly et ergonomiques, on voit les dépenses à venir (solde à venir) virements hyper rapides...conseillers joignables par téléphone à des amplitudes horaires bien plus étendues que les banques traditionnelles...<br>In love avec ING.
Miror
Membre établi

Coresatinvest04 roi du cirage de pompe. Super

Avec des gens comme vous les banquiers sans âme ont de l'avenir.

De Gaulle disait que les français étaient des veaux. Vous en êtes l'exemple parfait.

Vociférer : "injurier quelqu'un verbalement; parler en montrant sa colère".

La mienne a été exprimée par écrit. Si celà vous fait mal aux oreilles, vous avez encore un problème.

Bêêêêêê

Miror
Membre établi

Excusez moi Coresatinvest04, je n'avais pas bien lu votre message. Vous "quiffez" grave ING qui est "User Friendly" et vous êtes Love with cette banque !!!!

Je n'avais pas percuté que j'avais à faire à un ado. 

Bien évidement, Charles de Gaulle n' est pour vous qu'un aéroport!!!

ING est une banque faite pour vous ou plutôt vous êtes fait pour elle.

Miror
Membre établi

Pour les  adultes de ce forum.

Réclamation faite depuis un mois, sans réponse.

Mon LEO est toujours bloqué (plus de deux mois), malgré l'envoie à deux reprises des documents demandés par ING.

Silence total. Statu quo.

Je continue la procédure (bien obligé) qui nous mène inévitablement et stupidement devant le juge.

On les aura!!!!

Coresatinvest04
Nouveau Contributeur

C'est un ado marié avec deux enfants, bac+7, un salaire à +de 100k annuel et qui a atteint 75% de son objectif d'indépendance financière !
Ado...si vous voulez...peu m'importe ;-)
Un ado qui optimise ses frais bancaires et financiers tout en choisissant les plateformes internet et mobiles les plus évoluées et ergonomiques à mon sens !
Coresatinvest04
Nouveau Contributeur

Miror vous êtes démasqué ! Vous devez certainement travailler pour une de ces vieilles banques traditionnelles en déclin qui passent à peine les tests de solvabilité et dont la rentabilité, la croissance et les jours sont comptés !
Mettez à jours votre CV et allez vous former au codage et au Big data plutôt que de vociférer sur ce forum !
Miror
Membre établi

coresatinvest04 vous me faites sourireSmiley heureux

Vos vantardises indiquent clairement un manque de maturité et un besoin de reconnaissance.

Demandez à la mère de vos deux bambins, si elle est toujours avec vous, ce qu'elle pense de mes propos.

Je répète que vociférer est une action orale. On ne peut vociférer par écrit.

Mais je ne suis pas sur ce forum pour me chamailler avec vous mais pour tenter de trouver une solution à mon problème.

Il est évident que nous ne partirons pas en vacances ensemble mais quelqu'un qui avance ses revenus comme critère de qualité ne m'intéresse pas.

De plus vous ne connaissez rien de moi et cela restera comme ça.

Je me moque des banques traditionnelles autant que celles en ligne. Ce sont des établissements qui n'ont qu'une priorité: prendre le maximum d'argent à un maximum de gens afin de le faire fructifier dans leur propre intêret.

Je ne sais pas si vous en êtes conscient mais cela vous satisfait apparemment. Tant mieux pour vous.

Néanmoins, j'ai pris plaisir (c'est vrai) à échanger quelques piques avec vous. 

Je vous souhaite bonne continuation au sein du monde bancaire.

Hello man, see you later. Yeah!!! hahaha

Miror
Membre établi

Bonsoir, 

J'ai enfin été contacté par ING. 

Une dame fort sympathique s'est excusée du dysfonctionnement et m'a demandé de lui envoyer des documents déjà envoyés à 2 reprises.

J'attends toujours.....

Et je n'ai toujours pas accès à mon argent ( 3 ème mois)

Ils sont forts chez ING, très forts !!!!!

YRI1986
Nouveau membre

Re: Re : ING des voleurs!!!! plainte en cours pour absence de virements

Bonjour, 

je devais recoir un virement SEPA de cardif de la barclays bank. la personne a emis l'ordre du virement SEPA le 6 novembre et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le virement. l'excuse de ING DIRECT c'est que la societé generale ( banque intermediaire entre barclays et ing) n'aurait pas transferé le virement sur mon compte. je trouve cela moyen comme excuse . 

ing n'a fourni aucun courrier expliquant les faits même pas un email. 

L'emetteur du virement SEPA a bien été debité de son compte.

faites attention avec ING DIRECT. je ne vous recommande pas cette banque.

bien cordialement, 

Yri

Coresatinvest04
Nouveau Contributeur

Re: Re : ING des voleurs!!!! plainte en cours pour absence de virements

ING dit très probablement vrai !
Quel intérêt aurait ING à retarder l'arrivée de l'argent sur votre compte ? Aucun.
En revanche il n'est pas rare que la banque émettrice traîne des pieds pour placer cet argent à court terme.
Faite le test d'envoyer de l'argent depuis votre compte ING vers le compte d'une autre banque et comme par hasard vous verrez que c'est curieusement bcp plus rapide que de recevoir de l'argent d'une banque traditionnelle en dur.
En ce qui me concerne j'ai pu tester avec soc gen, LCL, crédit mutuel et banque populaire et à chaque fois ING ne met que 24h à transférer les fonds alors que ces autres banques mettent entre 48 et 5 jours ouvrés à le faire, une vraie honte !
ING a des processus informatiques automatisés à la pointe de la technologie afin de réduire les coûts de personnel, ce qui n'est pas toujours le cas des autres banques qui sont plus artisannales car il faut occuper les armées mexicaines d'employés qu'elles ont sur les bras ;-)
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).