En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gwada97113
Contributeur fréquent

ING banque hors ligne

Bonjour,

Tout est dans le titre !

Ras le bol des problèmes récurrents. Quels dédommagements SVP ?

Voilà plus d'une semaine que je ne peux faire aucun virement...

 

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: ING banque hors ligne

bonjour

oui il y a des bugs  il faut leur téléphoner pour pouvoir faire ton virement

malheureusement on aura juste des excuses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: ING banque hors ligne

Bonjour gwada97113

 

Je suis navrée du dysfonctionnement que vous rencontrez.

 

N'avez-vous pas réussi à la suite du changement de fuseau horaire? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: ING banque hors ligne

je suis obligée de changer de fuseau horaire... pour pouvoir valider le virement. Une fois que j'ai validé j'ai le message "ce service est indisponible pour le moment, veuillez blablabla"... même message sur un autre navigateur et même message sur l'appli ing de mon téléphone !!! franchement RAS LE BOL !

Maryne-H
Modérateur

Re: ING banque hors ligne

Bonjour gwada97113

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement, et je vous présente toutes nos excuses de la part d'ING. 

 

Si la solution de contournement ne fonctionne pas, il faut contacter le Centre de Relation Clients, pour effectuer vos opérations. 

 

Je relance nos équipes techniques à ce sujet. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H 

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: ING banque hors ligne

suis-je la seule a rencontrer ce problème de "service momentanément indisponible" ? réccurent 

thierry93
Contributeur estimé

Re: ING banque hors ligne

hélas ! non c'est une panne générale

 

 

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: ING banque hors ligne

ça me "rassure" Smiley frustré

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).