En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chris74200
Contributeur fréquent

Re: ING a fermé mon compte et viré tout mon argent sur le compte d'une personne au Portugal !!

Encore un bel exemple de l'incurie des modérateurs!

Parce que, si on suit le fil depuis le début, on se demande bien ce que la réponse vient faire là.

Ce n'est pas la première fois que Gwladys lit les posts en diagonale...

GillesDecu
Visiteur fréquent

Re: Re : ING a fermé mon compte et viré tout mon argent sur le compte d'une personne au Portugal !!

Il s'agissait de plusieurs centaines de milliers d'euros !

 

GillesDecu
Visiteur fréquent

Re: ING a fermé mon compte et viré tout mon argent sur le compte d'une personne au Portugal !!

"Je suis navrée de cette situation cependant ING n'effectue pas de virement de clôture en envoyant les sommes sur un compte tiers."

 

Completement faux ! C'est bien ce que vous avez fait. 

Vous m'avez meme dedommage financierement pour le "desagrement". Si la personne au Portugal avait ete malhnnete, j'aurai eu beaucoup de mal a recupere les economies de toute une vie.

 

Cette personne au Portugal s'est elle vue prelevee par sa banque un montant non negligeable pour revirer la somme dans l'autre sens.

 

Inadmissible !

Votre reponse n'est qu'un numero de communication et rien d'autre.

 

A bon entendeur!

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: ING a fermé mon compte et viré tout mon argent sur le compte d'une personne au Portugal !!

Bonjour GillesDecu, Chris72400,

 

@GillesDecu, Si je comprends bien, il ne s'agit pas d'une action volontaire. C'est exactement ce que j'indiquais par mon message. Vous avez donc pu récupérer les sommes virées par erreur ? Je suis navrée de ce désagrémént. Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me contacter en privé.

 

@Chris72400, mon message était destiné à @GillesDecu, je m'excuse pour la méprise.

 

Bonne journée.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).