En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Manufos
Nouveau Contributeur

ING Un banque qui s'investit pour MOI ????

A quand l'arret des bug et un peu de serieur ? 

Plus le temps passe et plus cette banque me fait peur, avec de plus en plus de deboires !!!! 

Je m'explique: 

1) ING est une banque secondaire pour moi, j'utilise mon decouvert autorisé en connaissance de cause. Je remarque depuis quelque temps, lors de que suis a decouvert et que je transert de l'argent pour ne plus etre débiteur il se passe des choses louche : 

- compte ING debiteur: j'effectue un virement a 9h00 et le virement apparait le lendemain !

-  compte ING créditeur: j'effectue un virement a 9h00 et le virement apparait vers 17h00 je jour meme !

2) Autorisation de decouvert : Suite a un petit soucis, je telephone a un conseilleur afin d'augmenter mon decouvert (car impossible sur le site). Celui si me dit que cela est impossible car je suis a decouvert de 60 jours sur 90. La je veux bien comprende, donc je met mon compte en odres avec un solde crediteur de 500, et la surprise impossible de reduire mon decouvert. Je trouve cela inadmissible de ne pas pouvoir reduire mon decouvert  alors que mon compte est crediteur. Donc de ce fait ING autorise un decouvert a des personnes qui non peut etre pas les ressources de pouvoirs rembourser.

Je pense serieusement a quitter cette banque qui se dit au top !! Au top de quoi ? avec une application mobile qui bug a longueur de temps (derniere exemple, ils ont mis en place le detail d'une opreation a telecharger et quand on clique sur le detail pouffff plus d'application ING d'ouverte). 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).