En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

ING DIRECT PEUT IL CLOTURER MON CC D'UN COMMUN ACCORD??

Bonsoir! n'ayant plus confiance a ING Direct qui je rappele m'ejecte de leur banque...Je voudrais seulement demander si il n'y a pas moyen de cloturer mon compte d'un commun accord?

C'est a dire que ING ne me veut plus en tant que client bancaire et moi je ne veut plus rester chez ING Direct.

Je pense que le compte pourrais etre cloturer ainsi: Je suis Ok pour cloturer mon compte et ING aussi! Donc..

Je demande a ce que ING cloture mon compte d'un commun accord.

Est ce possible? si oui merci a un moderateur de repondre a ce message.

PS: j'ai ete dans le me cas de figure avec Groupama Banque:

j'ete debiteur et devait renflouez le compte avant 2 mois. Apres 2 messages privés sur FB, 

Groupama Banque a cloturer mon compte sans me demander un centime ni lettre ni RIB, ni attestation de destruction de moyens de paiements!

Donc Entre Groupama Banque et moi on a cloturer mon compte courant d'un commun accord:

Groupama ete d'accord et moi aussi.

Donc est ce que entre ING et moi ont peut faire pareil?

Merci de me repondre dans les plus brefs delais.

HONEYBFLY.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : ING DIRECT PEUT IL CLOTURER MON CC D'UN COMMUN ACCORD??

Bonjour @  tous,

Les échanges postés récemment ont été particulièrement virulents et nous regrettons que cette conversation ait pris un tel tournant.

Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum consacré au secteur bancaire, accessible à tous, et donc susceptible de toucher les mineurs.
De nombreux messages postés sur ce topic ne représentent que peu de valeur ajoutée pour les membres du Web Café et certains présentent un caractère insultant outrepassant  nos règles de fonctionnement.

C’est pourquoi nous avons modéré certains de vos échanges, clôturé cette discussion et pris contact en privé avec certains membres à fin de leur rappeler ces règles.

Nous présentons nos excuses à ceux qui auraient pu être choqués par cette discussion et nous vous invitons à maintenir l’esprit convivial et constructif qui anime cet espace depuis sa création.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Profil anonyme
Non applicable

Re : ING DIRECT PEUT IL CLOTURER MON CC D'UN COMMUN ACCORD??

Je precise je souhaite qu'entre ING et moi ont cloture le compte sans demander quoi que se soit ni RIB, ni Attestation de destruction de moyens de paiemet Rien R.A.S.

Est ce possible si oui je souhaite la cloture de mon compte sois des demain sois des debut de semaine prochaine???

Le plus rapidement si possible.

Merci.

Profil anonyme
Non applicable

Bon bah je vois que ING ne bouge pas son popotin...Comme d'habitude...

Bah c'est moi qui vais le bouger mon popotin:

Je demande a ce que ING Direct clore mon compte courant sans que j'ai a m'en occuper...

est ce possible OUI OU NON?

JE VOUDRAIS SAVOIR SVP!!

MERCI URGENT DE ME REPONDRE!

PS: JE SAIS QUE VOUS POUVEZ CLOTUREZ UN COMPTE COURANT D'UN CLIENT...

DONC POURQUOI PAS LE MIENS???

MERCI DE TENIR COMPTE DE CE MESSAGE.

BONNE SOIREE.

Lamasticot
Contributeur fréquent

J'ai relu un peu tout vos messages.

Premièrement non je n'ai pas d'actions ING, ni Eurotunnel ou Disney soit dit en passant.

Ensuite je vous trouve un peu dur, les modo répondent gentiment quand ils peuvent et vous faites de gros raccourcis en interprétant leur réponse.
Dans un post remonté vous dites vouloir clore le compte. La modo vous donne logiquement la marche à suivre et ensuite vous dites qu'ils veulent vous jeter dehors. Excusez moi mais j'ai du mal à comprendre votre réaction.

Vous n'êtes pas content je pense que tout le monde l'a compris, pas besoin d'être insultant.

Et pour répondre à votre poste, une banque ne clos pas un compte comme ça (sauf cas grave). Faut bien la demander par courrier.

Bonne soirée et ... zen !
Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir @Lamasticot!

Je suis desoler de vous contredire...Mais une banque peut vous jeter a tous moment si vous avez des differents avec celle ci et meme si vous avez de l'argent sur votre compte!

De plus meme si vous ete a decouvert la banque a son inisiative peut renflouez le compte du client debiteur et fermer ce meme compte...Je sais ce que je dit je suis passez par la avec une autre banque en ligne (Groupama Banque)!

Donc oui une banque peut vous fermer votre a tous moment...Sauf si bien sur vous n'avez pas de soucis particuliers avec celles ci...

Je tenais a vous l'informer...

Bonne soiree..Oui je reste Zen ne vous inquitez pas pour moi...

Tout ce que je souhaite c'est quittez au plus vite ING! C'est tout!

Bonne soiree...

Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : ING DIRECT PEUT IL CLOTURER MON CC D'UN COMMUN ACCORD??

Bonjour @  tous,

Les échanges postés récemment ont été particulièrement virulents et nous regrettons que cette conversation ait pris un tel tournant.

Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum consacré au secteur bancaire, accessible à tous, et donc susceptible de toucher les mineurs.
De nombreux messages postés sur ce topic ne représentent que peu de valeur ajoutée pour les membres du Web Café et certains présentent un caractère insultant outrepassant  nos règles de fonctionnement.

C’est pourquoi nous avons modéré certains de vos échanges, clôturé cette discussion et pris contact en privé avec certains membres à fin de leur rappeler ces règles.

Nous présentons nos excuses à ceux qui auraient pu être choqués par cette discussion et nous vous invitons à maintenir l’esprit convivial et constructif qui anime cet espace depuis sa création.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution