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Jack13
Visiteur fréquent

INADMISSIBLE : compte bloqué suite à un bug

ING exige de plus en plus d'informations, de plus en plus souvent via des mails de menace "Mise a jour de vos informations personnelles". Mais il n'est même pas possible de renseigner les infos en questions, il y a un bug sur leur application. Résultat mes accès sont bloqués !!!

Après plusieurs appels (et heures d'attente) il parait qu'on est 2000 dans ce cas !

Bref c'est juste incroyable 

9 RÉPONSES 9
Doriane-D
Modérateur

Re: INADMISSIBLE : compte bloqué suite à un bug

Bonjour Jack13,

Le dysfonctionnement est résolu, le parcours a été mis à jour et sera disponible sur votre espace client directement.

Après l'identification, un pop-up sera présent. Sur l'étape de téléchargement du parcours (dernière étape), vous serez alors invité à télécharger les pièces justificatives qui ressortent non conformes et sont identifiables par une X rouge à côté du justificatif concerné.

Vous pourrez également cliquer sur votre Nom en haut de page et vous rendre sur l'onglet correspondant à la donnée que vous avez modifiée : « Vos coordonnées » ou « vos informations personnelles »

Bon week-end,
Doriane-D

Jack13
Visiteur fréquent

Re: INADMISSIBLE : compte bloqué suite à un bug

Et non, ce n'est toujours pas résolu !

Impossible de renseigner la situation professionnelle (étape 2). J'ai tout essayé comme industrie, nom d'employeur et métier : quand je valide j'ai le message "Erreur technique

Aïe ! Vous êtes tombé sur un bug. Si cela se répète, appelez-nous au 01 57 22 54 00 de 8h à 19h du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 18h."

Jack13
Visiteur fréquent

Re: INADMISSIBLE : compte bloqué suite à un bug

En fait la seule chose qui marche bien pour l'instant c'est la déconnexion automatique et franchement c'est fatigant de devoir se reconnecter sans arret

Doriane-D
Modérateur

Re: INADMISSIBLE : compte bloqué suite à un bug

Jack13,

 

Je demande au Centre de Relation Clients, s'ils ont eu des remontées de ce type et je reviens vers vous.

 

En attendant, je vous invite à essayer depuis au autre navigateur internet.

 

A bientôt.

Doriane-D

Jack13
Visiteur fréquent

Re: INADMISSIBLE : compte bloqué suite à un bug

Je viens d'essayer avec Safari et Chrome : même problème

Doriane-D
Modérateur

Re: INADMISSIBLE : compte bloqué suite à un bug

Jack13,

 

Afin d'être en mesure de transmettre votre dossier au service technique, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? (cliquez sur mon nom en orange)

 

A Bientôt.

 

Doriane-D

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: INADMISSIBLE : compte bloqué suite à un bug

Justement la deconnexion volontaire est un peu bizarre en ce moment, elle affiche une page qui n'existe pas.

Ce n'est pas très grave, du moment qu'on est bien déconnecté.

Jack13
Visiteur fréquent

Re: INADMISSIBLE : compte bloqué suite à un bug

Est-ce que vous avez bien reçu mon message en MP ?

Doriane-D
Modérateur

Re: INADMISSIBLE : compte bloqué suite à un bug

Bonjour Jack13 et tropcher,

 

J'ai bien reçu :)

 

A bientôt.

Doriane-D

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