En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUI QUE CE SOIT !!

Une banque sans communication est une banque en ligne : Une banque où le client fait le travail lui-même et sans rien demander à personne : Il a été payé (80€) pour cela et tout lui a été expliqué, en long, en large et en travers dans les conditions générales qu'il a signées.

Un contrat est un contrat.

oliviertls31
Visiteur fréquent

Jamais dans le contrat il a été stipulé que cette banque ne communiquerait pas sous pretexte qu'ils donnent 80 € pour une ouverture de contrat... les 80 € sont un appat pour trouver des clients et qui sont financés par l'abscence d'agence physique. 

Expliquez moi pourquoi chez fortuneo j'ai quelqu'un en ligne en quelques minutes ? Pourtant c'est le meme cadre... 

De manière générale, une banque en ligne est une société qui a des clients, et toute société a besoin de communiquer avec eux... qu'elle soit en ligne ou pas et qu'elle ait offert 80 € ou pas...   

Je parraine pas mal de gens sur les banques en ligne (fortuneo notamment), et dès que je parle de ING je leur dit Oh la la ne va SURTOUT PAS CHEZ EUX !  

Bilan de l'économie de 'non communication' : des clients mécontents qui font de la pub négative ... bravo ! :) 

Bref.. votre réponse a pour but de troller.... 

NotUser
Visiteur fréquent

Payé 80 euro ? oui, c'est du marketing pour avoir un client.

Incroyable votre definition de la banque en ligne.  Vous avez certainement reçu  un badge par rapport a cette réponse. Bravo !

nous sommes juste entrain de remonter des problemes concret.

Y'aura-t-il quelqu'un qui pourrait nous donner le numero de telephone du service qui s'occupe des mises a jour ? Un nemro de téléphone

SVP, comment les joindre !

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

J'ai remonté à notre service technique l'information concernant le rejet de mail.

Ce mail de contact est uniquement destiné à la transmission des pièces demandées pour la mise à jour des données personnelles.

Un mail sans pièces jointes sera donc automatiquement refusé par le système.

Le service de mise à jour des données personnelles est disponible au numéro suivant : 01 87 64 43 27. 

Bonne journée.

Gwladys-W

Freddo
Visiteur

Désolé , mais effectivement les 80€ qui sont données à l'ouverture ne signifie en aucun cas que le service client doit être déplorable.

Par ailleurs je suis aussi client Boursarama et je n'ai pas ce genre de problème avec eux, le service client est quasiment irréprochable.. Contrairement à celui d'ING

Par ailleurs j'aurais préféré ne pas toucher ces 80€ mais avoir un service client de qualité.

Dernier point une banque en ligne n'est pas une banque sans communication. C'est une banque avec un canal de communication digital

Ing est très décevant

tropcher
Contributeur d'honneur

Les banques "non en ligne" (avec agences physiques et conseiller attitré) ont toutes un canal de communication digital (le conseiller reçoit et répond aux mails de ses clients)

S'il en était de même avec les banques en ligne où serait la différence ?

Boursorama (et les autres) ne répondront pas toujours aux mails, il y aura forcément un moment où cela leur reviendra trop cher.

Même ce forum et la plateforme d'assistance téléphonique n'auront plus lieu d'être lorsque les clients auront appris à s'en passer.

Blogus
Nouveau Contributeur

@tropcher

....parfois vous devriez vous taire plutôt que de dire n'importe quoi.....

tropcher
Contributeur d'honneur

C'est ce que l'on me dit souvent, surtout en ce moment, mais cela ne sert à rien Smiley heureux

Freddo
Visiteur

@trop cher votre réponse n'a pas de sens. Le délai de réponse de boursorama est bien meilleurs et même si la réponse n'est pas dans la minute... au moins ils répondent eux !

omnicd
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Est ce que c'est trop demander que d'avoir une réponse à mes différents mails, appels, publication sur cette plateforme?

Merci d'avance !!

Antoine G.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour omnicd,

Je vous ai répondu ici. Je vous invite à consulter mon message.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).