En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pv
Membre
Membre

IMPOSSIBILITE RECEPTION CODE TEMPORAIRE PAR SMS

Bonjour,

Je ne réceptionne pas les sms de code temporaire. J'ai bien confirmé auprès de mon opérateur que la réception des numéros courts est bien active (Bouygues, pour eux il n'y a aucune restriction).

En effet, cela est très gênant (ajout de compte externe pour tout virement, achat sur internet, mise à jour du profil dans l'espace client...). Il est nécessaire pour les banques en ligne que ces problèmes soient solutionnés rapidement, car pas d'agence à proximité...

Il faudrait forcément communiquer un autre numéro de portable (qui ne fonctionnera que possiblement), voilà ce qu'on nous propose...

Mes appels multiples auprès du service client d'ING n'ont rien donné. Aucune alternative ne semble possible (pas de possibilité de recevoir les codes temporaires par mail).

Ce problème ne semble pourtant pas être un cas isolé. Que faire de plus ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: IMPOSSIBILITE RECEPTION CODE TEMPORAIRE PAR SMS

Bonjour pv,

Afin de prendre contact avec vous, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de pv" puis sur "Mes messages privés.

A bientôt, bonne journée.

pv
Membre
Membre

Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas eu de retour malgré la communication des éléments demandés. Est-ce normal ? Une solution va-t-elle être trouvée ?

Merci par avance,

Pv

tropcher
Contributeur d'honneur

Il faut le temps aux techniciens d'ingdirect de faire le nécessaire en ce qui concerne votre numéro de téléphone.

Votre demande date de samedi dernier, nous ne sommes que le mardi matin et cela devrait se régler rapidement.

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour pv et tropcher,

@pv, nous avons bien reçu vos coordonnées et vous avons apporté une première réponse par email. Nous ne manquerons pas de vous téléphoner pour faire le point sur votre demande.

@tropcher, nous vous remercions pour votre participation régulière sur notre communauté.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).