En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

ILS NE RÉPONDENT PLUS AU TÉLÉPHONE !!!!!!!....NI PAR EMAIL !!!!!!!!!!!!!!

J APPELLE DEPUIS HIER PERSONNE NE RÉPOND !!! ET AUCUNE REPONSE PAS EMAIL 

 

MESSAGE TOUTES LES LIGNES  SONT OCCUPE !!!!!!!!!!!!!!! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: ILS NE RÉPONDENT PLUS AU TÉLÉPHONE !!!!!!!....NI PAR EMAIL !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour fabiana et pascaling,

 

Rassurez-vous, nos services sont bien opérationnels.

 

Nous rencontrons actuellement un hausse de l'activité du à un incident. De ce fait, les délais de réponse sur nos différents canaux de contact sont actuellement plus importants qu'à l'habitude.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous restons à votre disposition.

2 RÉPONSES 2
Nouveau Contributeur

Re : ILS NE RÉPONDENT PLUS AU TÉLÉPHONE !!!!!!!....NI PAR EMAIL !!!!!!!!!!!!!!

Idem il y a t il encore quelqu'un ou ils sont partis avec nos sous ??

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: ILS NE RÉPONDENT PLUS AU TÉLÉPHONE !!!!!!!....NI PAR EMAIL !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour fabiana et pascaling,

 

Rassurez-vous, nos services sont bien opérationnels.

 

Nous rencontrons actuellement un hausse de l'activité du à un incident. De ce fait, les délais de réponse sur nos différents canaux de contact sont actuellement plus importants qu'à l'habitude.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous restons à votre disposition.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).