En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

IBAN

Bonjour,

J'ai fait une modification d'adresse il y a maintenant plus d'un an.

Je viens de m'apercevoir que si je veux editer un IBAN via mon espace client, c'est toujours l'ancienne adresse qui apparait sur celui-ci.

Bien que cela ne me pose pas de soucis majeur, j'aimerai connaitre la procédure pour que les IBAN ressorte avec mon adresse officielle.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : IBAN

Bonjour jcnantes,

Nous avons un service "contact" qui vous permet de nous adresser des demandes personnelles par email. Etant identifié depuis votre espace client cela nous permet d'accéder de façon sécurisée à votre dossier et de vous répondre.

Souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous par téléphone ? 

A bientôt.

7 RÉPONSES 7
Contributeur fréquent

Re : IBAN

Bonjour,

@jcnantes:  Pour moi je trouve que cette situation peut-être gênante, je prendrais immédiatement contact avec ING, le téléphone reste la meilleure solution.

Retraité du Web Café

Bonjour jcnantes et And-mich

@jcnantes, comme indiqué par And-mich, avez-vous pris contact avec notre Service Clientèle ? Dans le cas contraire, nous vous invitons à le faire. 

@And-mich, nous vous remercions pour votre participation sur notre Forum. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et un bon weekend. 

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Non en effet, je n'ai pas pris conact avec ING par téléphone. Ce n'est pas la première chose qui me vient à l'idée pour une banque en ligne, je pensais pouvoir régler le problème... en ligne...

J'y penserai donc en effet quanf j'aurai 5 minutes.

Retraité du Web Café

Bonjour jcnantes,

Le fait de poster sur le forum ne nous permet pas d'accéder à votre dossier par mesure de confidentialité.

Nous restons disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Bon week-end et à bientôt.

Contributeur occasionnel

Il serait pratique d'avoir dans l'espace client, un lien "Contacter son service client" afn de déposer un requète directement sans passer par téléphone. (ma banque physique me permet de les joindre au tléléphone, mais je ne veux pas être tributaire des horaires d'ouverture du service téléphonique)

Il est quand meme dommage de perdre du temps à joindre ING par téléphone  pour faire changer une adresse sur un RIB car le système ne l'a toujours pas modifiée alors que le changement d'adresse est effectué depuis plus d'un an.... ce n'est même pas un bug de jeunesse.

Bon week end également.

Retraité du Web Café

Bonjour jcnantes,

Nous avons un service "contact" qui vous permet de nous adresser des demandes personnelles par email. Etant identifié depuis votre espace client cela nous permet d'accéder de façon sécurisée à votre dossier et de vous répondre.

Souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous par téléphone ? 

A bientôt.

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Désolé, je n'avais pas remarqué l'icone contact sur la console de gestion.

Je viens d'envoyer un mail.

cordialement.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).