En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Musuki
Visiteur occasionnel

IBAN bloqué

Bonjour,

Je viens chercher un peu d'aide ici, j'essaye d'ajouter un IBAN d'un compte allemand je tombe sur le message d'erreur suivant : "L'opération demandée ne peut être effectuée, pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, muni de votre numéro de client et de votre code secret."

Ce compte est le compte pour une plateforme en ligne de cryptomonnaie (Bitcoin et autres), est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? Je viens d'essayer de contacter par téléphone ING, après 5 bonnes minutes d'attente l'appel a été coupé (probablement une coupure réseau de mon côté), savez-vous si il y a un moyen de les contacter en ligne ? Surtout pour transmettre un IBAN cela serait plus simple...

Merci d'avance,

Cordialement,

Musuki

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: IBAN bloqué

Bonsoir,

Il n'y a pour l'instant aucun autre moyen d'ajouter un RIB étranger autrement qu'en contactant le service clients par téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonsoir,

Il n'y a pour l'instant aucun autre moyen d'ajouter un RIB étranger autrement qu'en contactant le service clients par téléphone.

tropcher
Contributeur d'honneur

Avant d'acheter des bitcoins vérifier la présence du vendeur sur le site regafi :

regafi.fr/spip.php?rubrique1

Et soyez prudents :

/bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/nicolas-doze-vs-jean-marc-daniel-le-bitcoin-a-depasse-les-10-000-dollar-2911-1008017.html

Du jour au lendemain votre vendeur pourra vous dire "vos bitcoins je ne les accepte plus en paiement" et alors ils ne vaudront "plus rien".

Musuki
Visiteur occasionnel

Merci pour vos réponses. J'ai fini par rappeler le service client, et cette fois-ci c'était bon ! C'est tout de même dommage qu'il ne soit pas possible de soumettre une demande d'ajout d'IBAN en ligne, qui devrait être approuvée côté ING à la limite, mais enfin bon le problème est résolu !

Je suis bien au courant des risques du bitcoins, mais merci pour ces informations.

Meilleurs auteurs de solution