En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Historique des transactions non disponible - Nouvel espace client

Bonjour,

J'ai découvert aujourd'hui le nouvel espace client d'ING.  Lorsque j'accède à mon compte courant, je ne trouve pas le moyen de télécharger l'historique des transactions du compte en format Excel. Cette fonctionnalité semble avoir disparu. 

En effet, en cliquant sur "Plus", seules les options suivantes apparaissent :

- Télécharger vos relevés de compte,

- Gerer vos prélèvements,

- Découvert autorisé,

- Télécharger une attestation de solde de compte,

- Déclarer un virement frauduleux

Comment télécharger l'historique des transactions sur Excel ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Baptiste

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Historique des transactions non disponible - Nouvel espace client

Bonjour,

même problème que vous : 

comment gérer efficacement mes comptes sans ce relevé que je gérais sous Excel ?

et puis, les catégories ont disparu aussi...

simplification pour qui ?

j'espère que c'est ponctuel car sinon, ça sent le changement de banque.

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour

Je suis vraiment très embété de ne plus ouvoir pointer mes opérations pour comparer avec mon logiciel de gestion personnel, comment je fais pour savoir ou j'en suis dans le pointatge si il n'y a pas moyen de marquer mes opérations ur ING ?

En me reconnectant je viens de voir que j'avais 2 nouvelles opération car j'avais remarqué que la denière avant été un nombre rond sinon je n'aurais pas remarqué ces 2 dernières opérations.

Franchement ca va être galère pour moi de suivre mes comptes et je ne trouve pas cela très pro de la part d'ING de sous estimer cette option de pointage très utile.

Je dois imprimer tous les jours pour pointer ? BRAVO

Vous pouvez me renvoyer par courrier postal toutes les semaines mon relevé ? 

Cordialement

Jean-Noel

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de ne pas remettre le service de suivi de budget car il n’était pas toujours fiable et très peu utilisé par nos clients.

La fonctionnalité d’export des transactions sera indisponible au lancement du nouveau site mais nos équipes travaillent d’ores et déjà pour vous la remettre en ligne le plus vite possible.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour

Si il n'y a plus moyen de pointer pour faire un rapprochement bancaire je ne pourrais plus savoir ou j'en suis, j'ai de mal à croire que le fait de pointer soit peu utilisé et même si c'était le cas quel interet de supprimer cette fonctionnalité ? Pas fiable ? Vous voulez dire que le personnel ING qui s'occupe de la programmation n'est pas assez compétent pour donner la possibiluté de cochez une case à coté de chaque opération ? pour moi client c'est inquiètant d'apprendre ca sur sa banque.

Je vais finalement accepter le parainage de mon collège vers un concurant su coup.

Cordialement

Jean-Noel

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

C'est vrai que je remarque que plusieurs problèmes sont présent sur le site ... et je trouve ça inquétant aussi ... Je me dis que si des problèmes aussi évident n'arrivent pas à être résolu alors qu'en est-il de la sécurité informatique ?

Cordialement,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).