En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Gros soucis d'activation de compte

Demande d'ouverture de compte le 1er décembre 2017.

 

Virement de 1200€ arrivé sur mon compte le 4 décembre ; compte ouvert mais pas activé

Compte toujours pas activé 1 semaine après...

Multiples réclamations au téléphone et sur ce forum avec des réponses diverses et pas toujours cohérentes.

Le 11 décembre on m'annonce un BUG informatique : il faut que ING clôture mon compte actuel et en ouvre un autre.

On me rassure en me disant que les 1200€ de l'ancien compte seront automatiquement transférés sur mon nouveau compte.

 

Le 15 décembre mon nouveau compte est enfin ouvert et activé.

J'accède enfin à mon compte sur internet mais mon solde est à zéro

 

Le 17 décembre je reçois un SMS pour me dire que ma CB va m'être envoyée sous 5 jours

 

Tout est enfin réglé après 2 semaines d'énervement et d'appels incessants !!!

 

A présent il ne reste plus qu'à ING à remettre sur mon nouveau compte mes 1200€ qui ont disparus. J'espère que ça ne va pas à nouveau prendre 2 semaines et que je ne vais pas être obligé de réclamer maintes fois...

 

Un très mauvais départ mais on je reste confiant pour la suite...

 

 

3 RÉPONSES 3
Nouveau Contributeur

Re: Gros soucis d'activation de compte

Ca y est j'ai enfin récupéré mes 1200€ sur mon nouveau compte ce jour et mes CB doivent  arriver dans les 5 jours.

Je ne peux pas encore faire de virement... il parait qu'il faut attendre encore 24/48h ...

Après toute cette galère espérons que d'ici la fin de la semaine tout sera enfin OK

 

Suie au prochain numéro ...

Modérateur

Re: Gros soucis d'activation de compte

Bonjour meyzonnat,

 

Nous vous prions de nous excuser pour les dysfonctionnements rencontrés et vous remercions de votre retour.

 

N’hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client si vous avez des questions.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

Nouveau Contributeur

Re: Gros soucis d'activation de compte

Ca y est tout fonctionne enfin

Il a fallu 2 semaines et demi avec des réclamations incessantes mais au bout c'est OK

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).