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Contributeur d'honneur

Re : Gestion prélevements

Personnellement je n'ai plus aucun problème

- de prélèvements (edf/adsl/téléphonie/gaz/eau/assurances...)

- ni de virements entrant (salaires/sécu et mutuelle + mes autres banques)

- ni de virements sortant (j'en ai des récurrents et en fait régulièrement des ponctuels).

Je dois être un veinard, tout roule aux dates prévues

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Contributeur fréquent

Re : Gestion prélevements

Bonjour,

 

Cela est réconfortant, à la lecture d'autres messages j'ai quelques appréhensions, mais l'espoir fait vivre, j'espère donc que tout va fonctionner parfaitement.

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Nouveau Contributeur

Re : Gestion prélevements

Etant le créateur de ce sujet, je me permet d'intervenir.

La raison est simple, car ça part dans tous les sens!!! Que vos virements passent tant mieux, que vous etes credités tant mieux, mais ce n'est pas le sujet du dysfonctionnement!!

 

A la lecture de vos commentaires, Ing va se dire, c'est bon tout fonctionne, on laisse tombé, c'est résolu.

 

RIEN N'EST RESOLU!!

 

Moi aussi mes virements fonctionnent, mais j'ai des comptes à suspendre pour des prelevements qui n'ont plus lieu d'etre, ET CA ON NE PEUT PAS LE FAIRE! NOUS N' Y AVONS PLUS ACCES!!

 

On va l'ecrire en majuscule : L'ACCES A LA GESTION DE PRELEVEMENTS NE MARCHAIENT PAS IL Y A 3 SEMAINES, ET C'EST TOUJOURS LE CAS AUJOURD'HUI!

 

Probleme donc, ....NON RESOLU!

 

Merci aux membres d'ouvrir leur propre sujet les concernant, ça evitera de tous mélangé.

 

une petite dernière : PROBLEME NON RESOLU, GESTION DE PRELEVEMENTS TJS INACTIF ET TJS EN PAGE D'ERREUR!!

 

Merci ;)

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Contributeur d'honneur

Re : Gestion prélevements

Nous sommes bien d'accord

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Visiteur fréquent

Re : Gestion prélevements

Bonsoir,

 

Oui, toujours ce problème d'accès à la gestion des prélèvements. Je ne comprends pas : si les techniciens d'ING n'arrivent pas à résoudre ce problème, pourquoi ne font-ils pas appel à des techniciens extérieurs ? Personnellement, je me demande si ce bug sera résolu avant l'année prochaine. Et un message de temps en temps d'ING mais pas de réponse concréte. Bonne soirée à tous

 

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Visiteur

Re : Gestion prélevements

Bonjour,  je suis dans le même cas que vous quelle solution? Merci

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Contributeur fréquent

Re : Gestion prélevements

Bonjour,

 

Idem pour moi, toujours pas la possibilité de consulter mes prélèvements. Smiley frustré

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Nouveau Contributeur

Re : Gestion prélevements

ING n'a pas l'air d'avoir conscience que ce probleme est général, mais comme peu de personnes utilisent ce service, ils estiment ne pas etre dans l'urgence. Ce genre de probleme devrait etre réglé assez rapidement, et on approche.....du mois!!!!

Je crois qu'un changement de banque finira par s'imposer, car on se moque tout simplement du monde.

 

On aurait pu ésperer qu'ils prennent de bonnes résolutions en ce début d'année et ce n'est pas le cas, le probleme persiste car ils sont dans l'incapacité de le résoudre, il existe des techniciens experimentés pour cela.

 Pas un message, rien, le but n'est-il pas de fidéliser et de servir sa clientele? Avec le peu d'informations qu'on à, je ne pense pas que c'est la devise d'ING.

 

Je suis peut etre un peu aigri en ce début d'année, mais + de 3 semaines sans résolution, j'appelle ça du foutage de geule.

 

Meilleurs voeux quand meme

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Visiteur fréquent

Re : Gestion prélevements

non non, aucune exégération dans tes propos, et tout à fait d'accord avec toi Onlyjah06, ils se foutent éffrontément de notre poire, j'emploierai bien les pires insultent à leur égard sans aucun regret, et je m'occupe cette fois concrétement cette semaine de mon changement de banque, ces problèmes de gestion du site sont récurrents & c'est à chaque fois les mêmes salades, ça se répétera sans fin - Qu'ils comptent sur moi pour leur faire de la pub -

Inutile de changer pour une autre banque en ligne, elles sont du même acabit: si gratuite = ZERO personnel, investissement pour les services aux clients = Néant, personne, le désert..., aucune n'est aparemment capable de faire tourner son malheureux & minable site web avec 3-4 fonctionnalités!

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Contributeur

Re : Gestion prélevements

Bonsoir,

 

je te trouve très sévère. J'ai aussi un compte dans une banque physique :

- ce soir, "Internal Server Error", impossible de me connecter à mon compte

- pas de possibilité de gérer ses prélèvements en ligne (pas de liste blanche, pas de possibilité de rejeter un prélèvement)

- en 2014, lors du premier prélèvement d'un débiteur, un courrier simple était envoyé pour informer de ce premier prélèvement, courrier facturé 8,25 € et obligatoire (ce n'est pas une erreur, un courrier simple, même pas recommendé, facturé 8,25 €, intitulé Lettre d'information First). En 2015 c'est devenu gratuit (les clients ont dû faire un tollé). C'est rapassé payant en 2016, mais en option à 1 € / mois

- découvert autorisé payant (option à 2,55 € / mois pour 300 euros de découvert autorisés) comme si le taux d'usurier appliquer sur les découverts ne suffisaient pas.

 

Enfin, bref...

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Contributeur fréquent

Re : Gestion prélevements

Bonjour,

 

Bonne nouvelle les premiers  virements, ainsi que les prélèvements fonctionnent parfaitement, j'ai l'habitude de dire lorsqu'il y a un souci, il faut aussi le dire lorsque tout est bien. Smiley heureux

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Nouveau Contributeur

Re : Gestion prélevements

Arretez de faire du hors sujet, voir mon poste de mardi dernier, merci!

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Contributeur fréquent

Re : Gestion prélevements

 

 

Nous parlons toujours de la gestion des prélèvements, effectivement une partie de cette fonction est en panne, mais une partie fonctionne parfaitement puisque j'ai pu voir ce matin deux prélèvements annoncés pour les jours à venir.
Je comprends parfaitement l'énervement, 100% devraient être au top.

 

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Nouveau Contributeur

Re : Gestion prélevements

On le sait depuis le debut que les prelevements marchent, c'est pas le sujet du probleme. Le probleme est de pouvoir arreté ces prelevements quand ils n'ont plus lieu d'etre!!

 

Quand vous etes prelevés et que vous ne devez plus rien a votre creancier, c'est genant :

 

1) il faut les appeler ou se deplacer si ils sont proches

2) demander le remboursement du prelevement (malheureusement, de nombreux prelevements continuent, avant que le creancier s'excuse de son erreur, ben voyons)

3) litige en cours qui vous plombe vos comptes sur le moment donnée, sauf si vous avez une tresorerie inépuisable, je ne pense pas que ce soit le cas pour grand nombre d'entre nous.

4) ça nous prend du temps, de l'energie et nos economies, choses a laquelle on ne devrait pas intervenir!

 

Et ING s'en moque totalement depuis 3 semaines voir 1 mois!

 

 

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Visiteur fréquent

Gestion prélevements

Bonjour,

 

Je me suis aperçue que l'on peut suspendre les prélèvements sur un mobile androïd. Vous allez sur le site d'ING et vous avez accès au service client (les 3 traits en haut à gauche). Une fois connecté, vous pouvez accéder aux "virements et prélèvements" (toujours les 3 traits en haut à gauche). Ensuite, vous avez "mandats de prélèvements" et vous pouvez suspendre ceux qui sont en cours. Par contre, vous ne pouvez pas remettre en service ceux qui sont déjà suspendus. Si ça peut aider certains d'entre vous. J'espère avoir été assez claire dans mes explications. Bonne fin de journée

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