En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re : Gestion prélevements

Personnellement je n'ai plus aucun problème

- de prélèvements (edf/adsl/téléphonie/gaz/eau/assurances...)

- ni de virements entrant (salaires/sécu et mutuelle + mes autres banques)

- ni de virements sortant (j'en ai des récurrents et en fait régulièrement des ponctuels).

Je dois être un veinard, tout roule aux dates prévues

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour,

Cela est réconfortant, à la lecture d'autres messages j'ai quelques appréhensions, mais l'espoir fait vivre, j'espère donc que tout va fonctionner parfaitement.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Etant le créateur de ce sujet, je me permet d'intervenir.

La raison est simple, car ça part dans tous les sens!!! Que vos virements passent tant mieux, que vous etes credités tant mieux, mais ce n'est pas le sujet du dysfonctionnement!!

A la lecture de vos commentaires, Ing va se dire, c'est bon tout fonctionne, on laisse tombé, c'est résolu.

RIEN N'EST RESOLU!!

Moi aussi mes virements fonctionnent, mais j'ai des comptes à suspendre pour des prelevements qui n'ont plus lieu d'etre, ET CA ON NE PEUT PAS LE FAIRE! NOUS N' Y AVONS PLUS ACCES!!

On va l'ecrire en majuscule : L'ACCES A LA GESTION DE PRELEVEMENTS NE MARCHAIENT PAS IL Y A 3 SEMAINES, ET C'EST TOUJOURS LE CAS AUJOURD'HUI!

Probleme donc, ....NON RESOLU!

Merci aux membres d'ouvrir leur propre sujet les concernant, ça evitera de tous mélangé.

une petite dernière : PROBLEME NON RESOLU, GESTION DE PRELEVEMENTS TJS INACTIF ET TJS EN PAGE D'ERREUR!!

Merci ;)

Highlighted
Contributeur d'honneur

Nous sommes bien d'accord

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Oui, toujours ce problème d'accès à la gestion des prélèvements. Je ne comprends pas : si les techniciens d'ING n'arrivent pas à résoudre ce problème, pourquoi ne font-ils pas appel à des techniciens extérieurs ? Personnellement, je me demande si ce bug sera résolu avant l'année prochaine. Et un message de temps en temps d'ING mais pas de réponse concréte. Bonne soirée à tous

Highlighted
Visiteur

Bonjour,  je suis dans le même cas que vous quelle solution? Merci

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour,

Idem pour moi, toujours pas la possibilité de consulter mes prélèvements. Smiley frustré

Highlighted
Nouveau Contributeur

ING n'a pas l'air d'avoir conscience que ce probleme est général, mais comme peu de personnes utilisent ce service, ils estiment ne pas etre dans l'urgence. Ce genre de probleme devrait etre réglé assez rapidement, et on approche.....du mois!!!!

Je crois qu'un changement de banque finira par s'imposer, car on se moque tout simplement du monde.

On aurait pu ésperer qu'ils prennent de bonnes résolutions en ce début d'année et ce n'est pas le cas, le probleme persiste car ils sont dans l'incapacité de le résoudre, il existe des techniciens experimentés pour cela.

Pas un message, rien, le but n'est-il pas de fidéliser et de servir sa clientele? Avec le peu d'informations qu'on à, je ne pense pas que c'est la devise d'ING.

Je suis peut etre un peu aigri en ce début d'année, mais + de 3 semaines sans résolution, j'appelle ça du foutage de geule.

Meilleurs voeux quand meme

Highlighted
Visiteur fréquent

non non, aucune exégération dans tes propos, et tout à fait d'accord avec toi Onlyjah06, ils se foutent éffrontément de notre poire, j'emploierai bien les pires insultent à leur égard sans aucun regret, et je m'occupe cette fois concrétement cette semaine de mon changement de banque, ces problèmes de gestion du site sont récurrents & c'est à chaque fois les mêmes salades, ça se répétera sans fin - Qu'ils comptent sur moi pour leur faire de la pub -

Inutile de changer pour une autre banque en ligne, elles sont du même acabit: si gratuite = ZERO personnel, investissement pour les services aux clients = Néant, personne, le désert..., aucune n'est aparemment capable de faire tourner son malheureux & minable site web avec 3-4 fonctionnalités!

Highlighted
Contributeur

Bonsoir,

je te trouve très sévère. J'ai aussi un compte dans une banque physique :

- ce soir, "Internal Server Error", impossible de me connecter à mon compte

- pas de possibilité de gérer ses prélèvements en ligne (pas de liste blanche, pas de possibilité de rejeter un prélèvement)

- en 2014, lors du premier prélèvement d'un débiteur, un courrier simple était envoyé pour informer de ce premier prélèvement, courrier facturé 8,25 € et obligatoire (ce n'est pas une erreur, un courrier simple, même pas recommendé, facturé 8,25 €, intitulé Lettre d'information First). En 2015 c'est devenu gratuit (les clients ont dû faire un tollé). C'est rapassé payant en 2016, mais en option à 1 € / mois

- découvert autorisé payant (option à 2,55 € / mois pour 300 euros de découvert autorisés) comme si le taux d'usurier appliquer sur les découverts ne suffisaient pas.

Enfin, bref...

Highlighted
Contributeur fréquent

Bonjour,

Bonne nouvelle les premiers  virements, ainsi que les prélèvements fonctionnent parfaitement, j'ai l'habitude de dire lorsqu'il y a un souci, il faut aussi le dire lorsque tout est bien. Smiley heureux

Highlighted
Nouveau Contributeur

Arretez de faire du hors sujet, voir mon poste de mardi dernier, merci!

Highlighted
Contributeur fréquent

Nous parlons toujours de la gestion des prélèvements, effectivement une partie de cette fonction est en panne, mais une partie fonctionne parfaitement puisque j'ai pu voir ce matin deux prélèvements annoncés pour les jours à venir.
Je comprends parfaitement l'énervement, 100% devraient être au top.

Highlighted
Nouveau Contributeur

On le sait depuis le debut que les prelevements marchent, c'est pas le sujet du probleme. Le probleme est de pouvoir arreté ces prelevements quand ils n'ont plus lieu d'etre!!

Quand vous etes prelevés et que vous ne devez plus rien a votre creancier, c'est genant :

1) il faut les appeler ou se deplacer si ils sont proches

2) demander le remboursement du prelevement (malheureusement, de nombreux prelevements continuent, avant que le creancier s'excuse de son erreur, ben voyons)

3) litige en cours qui vous plombe vos comptes sur le moment donnée, sauf si vous avez une tresorerie inépuisable, je ne pense pas que ce soit le cas pour grand nombre d'entre nous.

4) ça nous prend du temps, de l'energie et nos economies, choses a laquelle on ne devrait pas intervenir!

Et ING s'en moque totalement depuis 3 semaines voir 1 mois!

Highlighted
Visiteur fréquent

Gestion prélevements

Bonjour,

Je me suis aperçue que l'on peut suspendre les prélèvements sur un mobile androïd. Vous allez sur le site d'ING et vous avez accès au service client (les 3 traits en haut à gauche). Une fois connecté, vous pouvez accéder aux "virements et prélèvements" (toujours les 3 traits en haut à gauche). Ensuite, vous avez "mandats de prélèvements" et vous pouvez suspendre ceux qui sont en cours. Par contre, vous ne pouvez pas remettre en service ceux qui sont déjà suspendus. Si ça peut aider certains d'entre vous. J'espère avoir été assez claire dans mes explications. Bonne fin de journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).