En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur

Re : Gestion prélevements

Bonjour,

je pense avoir trouvé un contournement :

- 1 ou 2 jours avant le prélèvement, le prélèvement apparait dans les opérations à venir sur le site web

- depuis l'application mobile, suspendre l'autorisation de prélèvement

Ce n'est pas l'idéal, mais cela permet de contourner le problème

Nouveau Contributeur

Merci pour vos solutions, c'est quand meme genant que ce soit des membres qui trouvent et proposent des solutions à la place d'ING .

Qui d'ailleurs ne réagit pas au probleme ou par intermittence...

Contributeur d'honneur

Félicitations @chrisd56

cela fonctionne en effet sur Mobile Androïde

(pas la peine d'attendre que le mouvement arrive 2/3 j avant)

Mais il ne faut pas que Ing fasse l'impasse de la correction sur PC

Contributeur

Bon le problème est toujours là ...

Je bosse pour résoudre ça chez ING ??? On attend une nouvelle maintenance ce dimanche ?

Contributeur d'honneur

après la banque à distance Ing

voilà la maintenance à distance proposée par tibtib92

je suis preneur Homme MDR

Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

Il n'y a plus qu'à espérer que cela soit efficace.

Highlighted
Contributeur

Hello, on vient de passer le mois pour ce problème.

Le developpeur web d'ING est toujours en vacances ?

Profil anonyme
Non applicable

hello.

on est à 3 mois et demi pour celui là...

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/bug-virement-permanent/m-p/55616

Je ne sais plus quoi en penser...
Nouveau Contributeur

7 euros à titre de dommages intérêts forfaitaires. C'est la 1ere facture que je transmettrai à ING par mail afin de me faire rembourser.

La raison : prélèvement automatique impayé.

Je vous mettrai les suivantes au chaud si j'en reçois d'autres. Apres plus d'un mois, il faut pas abuser, et en plus vous avez aucune considération pour vos clients, car absolument personne n'est intervenu pour donner des nouvelles depuis la fin de l'année.

Contributeur d'honneur

Bonsoir @tous

A priori, la gestion des prélèvement est accessible aujourd'hui sur PC

Les informaticiens semblent rentrés de vacances ?

Visiteur fréquent

Bonjour,

Merci pour l'info Pilou93600. Personnellement, j'ai le même problème qu'avant la panne : je n'ai que certaines transactions qui sont visibles. Plusieurs mensualités pour deux bénéficiaires et les autres prélèvements du mois n'apparaissent pas. Avez-vous le même problème ? Merci. Bonne soirée

Contributeur d'honneur

@chrisd56

Bon pas facile, tellement j'en ai, c'est mal affiché et impossible à trier

Je n'ai pas vu d'anomalie, mais je ne sais pas ce que l'on doit y trouver au total

Il me semble avoir vu toutes les opération de déc et janvier (effectuées)

donc j'ai pour Free ou Véolia par exemple, 2 prélèvements (déc et janv)

pour mon assurance, 1 seul (déc)  l'autre devrait arriver ce soir ou demain...)

Nouveau Contributeur

Comme je suis celui qui à lancé le probleme depuis plus d'1 mois, je confirme aujourd'hui que l'onglet "gestions de prélèvements" fonctionne à nouveau chez moi. Tout arrive à qui sait attendre dit-on, ça a été long, mais pour moi, le probleme est résolu!

Je pense que ça devrait être le cas pour tous le monde maintenant.

Merci quand même à ING malgré le temps et les petits déboires que cela a engendré.

Retraité du Web Café

Re: Re : Gestion prélevements

Bonjour à tous,

L'accès à la gestion des prélèvements en ligne est effectivement rétabli depuis hier après-midi.

Nous vous remercions pour votre patience.

@chrisd56, aviez-vous déjà fait part de vos anomalies à nos chargés de clientèle ?

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée et à bientôt.

Visiteur fréquent

Re: Re : Gestion prélevements

Bonjour Etienne-Kennel,

Oui, j'avais envoyé un message au sujet du dysfonctionnement sur mon compte. Un chargé de clientèle m'avait répondu que c'était en cours de résolution. Mais le problème n'a pas été réglé pour moi.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).