En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
je pense avoir trouvé un contournement :
- 1 ou 2 jours avant le prélèvement, le prélèvement apparait dans les opérations à venir sur le site web
- depuis l'application mobile, suspendre l'autorisation de prélèvement
Ce n'est pas l'idéal, mais cela permet de contourner le problème
Merci pour vos solutions, c'est quand meme genant que ce soit des membres qui trouvent et proposent des solutions à la place d'ING .
Qui d'ailleurs ne réagit pas au probleme ou par intermittence...
Félicitations @chrisd56
cela fonctionne en effet sur Mobile Androïde
(pas la peine d'attendre que le mouvement arrive 2/3 j avant)
Mais il ne faut pas que Ing fasse l'impasse de la correction sur PC
Bon le problème est toujours là ...
Je bosse pour résoudre ça chez ING ??? On attend une nouvelle maintenance ce dimanche ?
après la banque à distance Ing
voilà la maintenance à distance proposée par tibtib92
je suis preneur
Bonjour à tous,
Il n'y a plus qu'à espérer que cela soit efficace.
Hello, on vient de passer le mois pour ce problème.
Le developpeur web d'ING est toujours en vacances ?
7 euros à titre de dommages intérêts forfaitaires. C'est la 1ere facture que je transmettrai à ING par mail afin de me faire rembourser.
La raison : prélèvement automatique impayé.
Je vous mettrai les suivantes au chaud si j'en reçois d'autres. Apres plus d'un mois, il faut pas abuser, et en plus vous avez aucune considération pour vos clients, car absolument personne n'est intervenu pour donner des nouvelles depuis la fin de l'année.
Bonsoir @tous
A priori, la gestion des prélèvement est accessible aujourd'hui sur PC
Les informaticiens semblent rentrés de vacances ?
Bonjour,
Merci pour l'info Pilou93600. Personnellement, j'ai le même problème qu'avant la panne : je n'ai que certaines transactions qui sont visibles. Plusieurs mensualités pour deux bénéficiaires et les autres prélèvements du mois n'apparaissent pas. Avez-vous le même problème ? Merci. Bonne soirée
@chrisd56
Bon pas facile, tellement j'en ai, c'est mal affiché et impossible à trier
Je n'ai pas vu d'anomalie, mais je ne sais pas ce que l'on doit y trouver au total
Il me semble avoir vu toutes les opération de déc et janvier (effectuées)
donc j'ai pour Free ou Véolia par exemple, 2 prélèvements (déc et janv)
pour mon assurance, 1 seul (déc) l'autre devrait arriver ce soir ou demain...)
Comme je suis celui qui à lancé le probleme depuis plus d'1 mois, je confirme aujourd'hui que l'onglet "gestions de prélèvements" fonctionne à nouveau chez moi. Tout arrive à qui sait attendre dit-on, ça a été long, mais pour moi, le probleme est résolu!
Je pense que ça devrait être le cas pour tous le monde maintenant.
Merci quand même à ING malgré le temps et les petits déboires que cela a engendré.
Bonjour à tous,
L'accès à la gestion des prélèvements en ligne est effectivement rétabli depuis hier après-midi.
Nous vous remercions pour votre patience.
@chrisd56, aviez-vous déjà fait part de vos anomalies à nos chargés de clientèle ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et à bientôt.
Bonjour Etienne-Kennel,
Oui, j'avais envoyé un message au sujet du dysfonctionnement sur mon compte. Un chargé de clientèle m'avait répondu que c'était en cours de résolution. Mais le problème n'a pas été réglé pour moi.
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |