En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Re : Gestion prélevements

Bonjour à tous,

Nous comprenons bien votre mécontentement par rapport à ce dysfonctionnement.

Aussi, nous faisons le point avec nos équipes techniques afin d'obtenir plus d'éléments à vous communiquer.

Nous reviendrons vers la communauté dès que possible.

A bientôt.

Contributeur

Re : Gestion prélevements

Bonjour,

un prélèvemet qui aurait dû être effectué le 28 (il était dans la liste des opérations à venir) n'apparait toujours pas ce soir. Je ne sais pas encore si il s'agit d'un retard d'affichage ou d'un autre problème.

Christophe

Contributeur

J'avais également un prélèvement pour Orange qui devait avoir lieu aujourd'hui.

Après un jour bancaire férié, sommes rnous entré encore dans la même problematique qu'il y a quelques mois ?

Peut être que tout apparaîtra dés demain ...

Contributeur

Pour info, mon solde est à jour lorsque je le consulte via le serveur vocal d'ING et mon prelèvement a bien été pris en compte. Il y a bien un problème plus général sur le site web et mobile d'ING Direct

Contributeur

Et bah tiens ou moment ou j'en parle celà apparait sur le site web :)

Contributeur

Pareil, mon prélèvement vient d'apparaître
Contributeur d'honneur

Bonsoir

Tout est bien qui finit bien alors ?

vous savez surement que les mises à jours des prélèvements et autres CB s'effectuent aux alentours de 20H à 21H00

Contributeur

Depuis que je suis client compte courant (2011) c'etait plus entre 19h et 20h et même 18h pour certains virements (banque caisse d'épargne par ex)

Highlighted
Contributeur

Les transactions CB sur ma CB à débit différé apparaissent entre 16h et 17h

Contributeur d'honneur

C'est exact la plupart du temps tibtib92

Ne travaillant pas dans le service informatique d'ING, je ne peux que faire des spéculations et hypothèses,

mais on peut très facilement imaginer du retard causé par des flux plus volumineux causés par les jours fériés et la fermeture des échanges interbancaires..

Peut-être qu'un modérateur nous le confirmera, mais y'a pas mort d'homme pour 30 ou 45mn de retard

(Il y a beaucoup d'autres signalisations qui doivent être impérativement traitées.en priorité)

Bonne soirée

Contributeur

Oui bien sur mais vu le bug présent depuis plusieurs jours, j'avais un peu peur que celà soit un peu grave qu'un simple problème d'affichage. Au final rien de grave et juste un petit retard (j'attendais également mon premier salaire chez mon nouvel employeur, qui est finalement arrivé vers 21h)

Contributeur d'honneur

c'est évidemment légitime

Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

Non tibtib92 il n'est pas possible de dire ce n'est pas grave, lorsqu'on attend un salaire, ne pas savoir si celui-ci est crédité peut être stressant, et en cas de découvert peut entrainer des agios non négligeables.

Contributeur d'honneur

Euhhhh Pärdon And-mich

mais quel rapport avec l'écran gestion des prélèvement ?

Contributeur fréquent

Bonjour,

Tout simplement Pilou93600 parce que les virements ne fonctionnent pas mieux que les prélèvements. Chat triste

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).