En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Re : Gestion prélevements

Il faut arreter de nous poser des questions, si il y avait un veritable suivi, vous ne poseriez pas la question. Le probleme a été signalé depuis le week end du 13 decembre et a été RECONNU!!!!! J'ai envoyé un screen de la page erreur, on nous a demandés des infos par MP et TOUJOURS RIEN!!!!

Profil anonyme
Non applicable

Re : Gestion prélevements

Bonjour,
j'espère qu'ils seront plus rapides que pour le BUG que je leur ai signalé :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/bug-virement-permanent/m-p/55616

2 mois et demi et il semble qu'il ne soit toujours pas résolu....

je vous souhaite plus de réactivité... Sachant que votre souci est plus contraignant que celui que j'ai évoqué, je le reconnais...
ThP Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Bonjour à tous,

Je viens d'être informé par ma mutuelle que le prélèvement du 16 décembre (cf. mes autres posts ci-dessus) a été rejeté par ING et que, en conséquence, ma couverture santé était suspendue. Toujours pas d'accès ce matin (et depuis 10 jours) au masque de gestion des prélèvement et, ce, sur aucun des mes deux comptes.

Joyeuses fêtes à toute la communauté ING et à ses personnels....ne tombons pas malade, ce ne serait pas prudent.

Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

Aucun changement ce matin, la page ne fonctionne toujours pas, "DÉSOLANT"

Retraité du Web Café

Re: Re : Gestion prélevements

Bonjour @tous,

Ce dysfonctionnement est effectivement toujours en cours.

Soyez assurés que nos équipes font le maximum pour rétablir l'accès à ce service dès que possible.

Nos chargés de clientèle sont toujours à votre disposition par téléphone si nécessaire.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail m'informant que le service technique s'efforçait de rétablir cette fonction au plus vite, ceci est très bien, sauf que le délai est bien trop long.

Contributeur d'honneur

Bonsoir

Je suis perplexe devant vos ennuis

Moi, je peux effectuer des virements, les afficher, les supprimer ...

Qu'est-ce qui déconne dans cette appli pour cibler certains clients et pas d'autres ?

Le navigateur ?

le nombre de compte internes chez ING ?

une publicité ciblée ?

plein d'autres hypothèses peuvent être émises, mais le plus frustrant pour moi est de constater le manque d'information des modérateurs qui doivent quand même bien avoir quelques éléments d'explication ou moins de synthèse des signalisations

A quoi sert de se cacher derrière un traditionne "on vous contacte par MP pour fare le point" puis, plus rien comme info pour la communauté.

Bonne nuit

un ancien informaticien frustré

Visiteur fréquent

Bonjour, ce n'est pas un problème au niveau des virements mais il concerne la consultation des prélèvements. Cela dure depuis bientôt 2 semaines !!! 

Contributeur d'honneur

Merci Chrisd56

je n'avais pas en effet percuté la nuit dernière (l'heure tardive sans doute)

j'ai fait confusion entre prélèvement et virement.

J'ai en effet moi aussi le même souci, mais ce n'est pas un écran que je consulte habituellement, donc pas pénalisant pour moi

Bon réveillon à Tous

Visiteur fréquent

Merci Pilou93600, ça ne nous empêchera pas de passer de bonnes fêtes.

Contributeur fréquent

Bonjour,

Tu as raison  "chrisd56"

Mais de la part d'une banque, il n'est pas normal qu'une telle anomalie dure si longtemps.

Visiteur fréquent

Je suis entièrement d'accord avec toi And-Mich. C'est stressant de ne pas pouvoir accédes à tous les services de sa banque mais on ne peut rien faire à part attendre en espèrant que ça ne durera pas trop longtemps comme certaines de leurs pannes qui ont duré plus d'un mois. Bonnes fêtes à tous

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Le pb est surtout que les demandes de prélèvement sont rejetées sans raison d'où les soucis avec les créanciers...

Highlighted
Contributeur

Les prélèvements ne sont pas rejetés!

Il s'agit d'un bug d'affichage pour ma part. Mes prélèvements arrivent normalement dans liste des Opérations à venir.

Contributeur occasionnel

Liste à venir, oui .... mais vérifiez que le prélèvement se fasse effectivement.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).