En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Gestion prélevements

Bonjour,

depuis vendredi, je n'ai plus acces à la page de "gestion des prelevements". Suis je la seule personne dans cette situation sachant que je n'ai aps trouvé de sujets récents? Par ailleurs j'ai envoyés des mails sans réponse à ce jour, et on me demande des prelevements qui sont refusés. Comme je n'ai pas acces à la page, à partir de quel moment pensez vous régler le probleme.

Cordialement.

77 RÉPONSES 77
Highlighted
Contributeur

Re : Gestion prélevements

Je suis dans le même case que vous. La page ne fonctionne plus depuis la maj de dimanche.

J'ai l'erreur  : 

Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Nouveau Contributeur

Re : Gestion prélevements

Merci, c'est un problème général alors, j'attend qu'un modérateur nous éclaircisse sur la situation.

Retraité du Web Café

Re: Re : Gestion prélevements

Bonjour Onlyjah06 et tibtib92,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.

Pour nous aider à le corriger, nous aurions besoin de quelques informations complémentaires. 

Ainsi, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Onlyjah06 ou tibtib92" puis sur "Mes messages privés". 

A bientôt.
ThP Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Confirmation  du non fonctionnement de la gestion des prélèvements depuis plusieurs jours. Pas d'accès à la page correspondante. En outre, un prélèvement affiché en prévisionnel la semaine dernière a disparu et n'a, apparemment, pas été honoré.

Contributeur

Bonjour,

j'ai le même problème.

-- 

Christophe

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous venons effectivement d’identifier un dysfonctionnement concernant la gestion des prélèvements depuis l'espace client.

Nos équipes techniques sont informées et font le nécessaire pour apporter une correction dès que possible. Nous reviendrons d'ailleurs vers la communauté à cet effet.

Si besoin, nos chargés de clientèle sont à votre disposition par téléphone.

Nous vous présentons également toutes nos excuses pour ce désagrément.

@ThP, concernant votre prélèvement, il est normal que celui-ci n'apparaisse plus dans les opérations à venir juste avant sa présentation. Avez-vous souvenir de la date prévue pour cette opération ?

Nous vous souhaitons à tous une agréable journée.

A bientôt.

ThP Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Certes, après paiement, le virement disparaît de la liste des prévisionnels mais la somme correspondante doit être retirée et l'opération figurer dans la liste des opérations courantes.

Visiteur fréquent

Le problème n'est toujours pas résolu, et dure depuis presque une semaine pour moi - Réveillez-vous SVP!!!

Nouveau Contributeur

Je rejoins Koko, j'ai essayé au cas ou, d'autre navigateurs et remis à jour tous les logiciels sans succès. Le probleme est bien de chez vous, Il serait bon de résoudre ce probleme urgent, car les créanciers ne sont pas dans l'attente de paiement, EUX!!!!!!! Merci!

Contributeur fréquent

Bonjour à tous,

Même problème pour moi, impossible de vérifier si les bénéficiaires d'un virement, ou les virements qui me sont destinés sont programmés, il est urgent que cette anomalie soit réparée.

Visiteur fréquent

- Problème soi-disant identifié le Jeudi, toujours pas résolu le Lundi suivant. ING Direct n'a que des "contributeurs" sur un forum de discussion comme informaticiens qualifiés???????????????

Il faut vraiment être très motivé pour rester chez vous, tout ça pour faire l'économie de 40€ de carte bancaire.

Vous êtes incapables de faire face au moindre bug sur le site car ZERO personnel dans la société!

Votre incompétence est révoltante - Ma patience a des limlites, je retourne à mon agence bancaire d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@ThP, le prélèvement n'est plus visible le jour de sa présentation au débit du compte.

@tous, rencontrez-vous des dysfonctionnements pour exécuter un virement ou mettre en place vos prélèvements ? 

Pouvez-vous détailler les différents problèmes rencontrés ? 

A bientôt.

Contributeur fréquent

Bonjour,

Pour moi la grosse difficulté est de savoir si lors d'un changement de banque les prélèvements mensuels (Impots-Électricité- Etc) ont bien été enregistrés, une liste des prélèvements prévus comme cela existe dans d'autres banques serait la bienvenue.

Visiteur fréquent

@Amélie Holigner

Bonjour,

Le problème rencontré ? nous n'avons plus accès à la gestion des prélèvements. Une page d'erreur apparait à chaque fois que l'on essaie de s'y rendre. Le dysfonctionnement a été signalé mais n'est toujours pas résolu depuis plus d'une semaine. Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).