En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: Gestion plafonds carte

Bonjour à tous,

 

@sandra44, je suis navrée. La passage en débit différé n'est pas une obligation de la banque. C'est un service optionnel.

 

Vous pouvez y accéder habituellement après analyse de notre service opérant qui donne son accord. 

 

Cependant, je comprends parfaitement ce que vous m'expliquez. Je suis persuadée que, dans un autre contexte, nous pourrions accéder à votre demande.

 

@sanglier08, je vous invite à m'indiquer en privé le message d'erreur que vous obtenez.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Nelsong
Visiteur fréquent

Re: Gestion plafonds carte

Pour ma part voici le message d'erreur:

Votre situation actuelle ne vous permet pas de bénéficier de cette fonctionnalité.

A savoir que mon compte est créditeur de plus de 3000€

 

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).