En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Gestion plafonds carte

Bonjour,

Pourquoi ne peut-on plus accéder au réglages des plafonds de la carte bancaire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Gestion plafonds carte

Bonjour Daniel77

Je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème.

.

Pour modifier les plafonds de votre carte bancaire, je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients au 01.57.22.54.00. 

Bon après-midi

Marine-S

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Highlighted
Super contributeur

bonjour

tu as un compte de plus de 3 mois ?

Highlighted
Membre

Un peu plus de 5 ans...

Highlighted
Super contributeur

bonjour

un bug de plus il faut leur téléphoner

Highlighted
Membre

Bonjolur,

En tout cas pas avec le N° indiquer sur la-dite page (0 800 464 464).... Le N° que vous demandez n'est pas attribué !  ouarf ouarf ouarfChat triste

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Daniel77

Je suis navrée que vous ayez rencontré ce problème.

.

Pour modifier les plafonds de votre carte bancaire, je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients au 01.57.22.54.00. 

Bon après-midi

Marine-S

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Membre

Bonjour,

Le problème est toujours là .... malheureusement.

Highlighted
Visiteur fréquent

Salut ! J'ai le même problème, la gestion des plafonds de carte ne marche plus depuis quelques mois via un ordinateur où le message d'erreur laisse en plus apparaître un numéro à contacter qui n'existe plus !

La seule possibilité de gérer ses plafonds est d'avoir l'application sur son mobile

C'est vraiment moyen comme situation, ING était number one longtemps, mais à cause de tous ces petits changements (catégorisation des opérations, bug sur les plafonds), ils régressent et donnent terriblement l'envie de se barrer ;-) 

Highlighted
Membre

Bonjour,

Je ne sais pas si ça marchera chez vous mais, en cliquant sur un autre item (Livret A ou Compte Titre ou ....), on arrive sur une page "ancienne formule" où le sitem sont horizontaux et pas verticaux et là en retournant sur Compte courant puis carte en haut, oh miracle on retrouve les règlage des cartes.

C'est vrai que sur ce coup, les développeurs web d'ING devraient un peu s'interroger sur leur compétences et à minima tester les modifications avant de mettre en exploitation. Je suis peut-être un peu dur sur mon jugement mais c'est contre rémunération qu'ils travaillent si je ne m'abuse.

Aux employeurs de payer correctement et aux salariés de travailler correctement aussi.

Daniel

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs mois.

Quand j'appelle le Centre de Relation Clients, l'augmentation du plafond carte n'est effective que 2 à 3 heures après, à condition de ne pas appeller en fin de journée. Car dans ce cas je suis obligé d'attendre le lendemain. C'est un comble !

Cela devient vraiment problématique et inadmissible !! de ne pouvoir honorer une facture alors que mon compte bancaire est alimenté ! Votre système nous met dans des situations problématiques comme ne pouvoir payer en allant chercher sa voiture chez le garagiste, ne pouvoir rendre un véhicule de location sans pouvoir remettre de l'essence !! La plupart des stations essence n'ont pas de personnel.

J'espère que vous pourrez régler ce problème au plus tôt. Sans quoi, j'envisage de changer de banque. 

Nelson

Highlighted
Modérateur

Bonjour Nelsong,

J'ai répondu à votre message ici :

https://communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Gestion-du-plafond-carte-bancaire-d%C3%A9plorable/m-...

Bon week-end

Doriane-D

Highlighted
Visiteur

Bonjour,

Aucune information ne s'affiche sur la Web app et donc aucune action possible. Ce n'est pas le 1er bug constaté (ass. vie). L'interface est plus lente qu'avant et n'apporte pas d'amélioration dans l'expérience utilisateur.

Pour une banque 100% digitale, c'est vraiement limite...

Que fait la DSI ?

Bonne journée,

Un client historique mécontant.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).