En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Gestion des virements inopérante

Bonjour,

Depuis le mois d'octobre 2018, j'ai un virement permanent qui s'efface tous les 2 mois. A chaque fois que je le crée comme "permanent", il s'enregistre comme un virement ponctuel pour le mois suivant uniquement. J'ai pris l'habitude depuis un an de recommencer cette opération tous les deux mois. Aujourd'hui, j'ai un autre virement permanent à modifier mais désormais je n'ai même plus accès aux virements en cours ni aux mandats SEPA. J'ai vérifié le fuseau horaire, il est bien positif. J'ai nettoyé les cookies et l'historique. J'ai essayé sur le site comme sur l'application. Rien ne fonctionne!! C'est navrant et pénalisant car je ne peux pas honorer mes obligations auprès de tiers comme mon loueur ou une réservation de location pour les vacances qui approchent! Vous prétendez être "simple et performant", nous vantez l'avantage "d'être complètement autonome 7j/7", il n'en est rien. Cela dure depuis que vous avez modifié le site courant de l'année 2018. C'est pénalisant et sans solution pérenne depuis trop longtemps!

Pourquoi?

4 RÉPONSES 4
Contributeur d'honneur

Re: Gestion des virements inopérante

tiens tiens, encore un bug que je n'avai pas noté ...

Rassurez-vous, les équipes techniques mandatées par ING travaillent d'arrache pied à l'amélioration permanente de votre site et appli ... Smiley frustré

Contributeur fréquent

"Rassurez-vous, les équipes techniques mandatées par ING travaillent d'arrache pied à l'amélioration permanente de votre site et appli ... "

Sachant de plus, que comme nous l'a assuré une modératrice aucune réclamation ne reste sans réponse. Smiley MDR

Modérateur

Bonjour Jean-Luc27

Bienvenue sur la communauté ING. 

Il y a clairement un dysfonctionnement sur votre Espace Client.

Je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients, afin qu'un incident soit enregistré et traité par notre service informatique. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Votre réponse n'est pas satisfaisante. Le service client est sans cesse surchargé d'appels et je ne peux pas y passer la journée!

Ce problème est relaté par de nombreux clients depuis le changement du site Web et aucune mise à jour n'a corrigé les problèmes. Pourtant on voit très souvent un encart à la connexion mentionnant que le site est en maintenance.

Quelle solutions envisagez-vous et quel dédommagement sera proposé?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).