En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Seb67
Nouveau Contributeur

Re: Gestion des prélèvements, encore une anomalie...

Très bien résumé; anti-intuitif, pas à jour (prélèvements qui n'apparaissent pas), pas de possibilité de les supprimer (si on suspend il apparait toujours dans la liste alors que l'organisme n'a plus à faire de prélèvements), prélèvements non-SEPA qui figurent toujours dans la liste malgré qu'ils soient doublés par un mandat SEPA, et de plus apparaissent en vrac avec les prélèvements SEPA, etc...

Pour ma part je vais aller chez votre principal concurrent. Ce n'est pas le premier message dans lequel j'évoque cette option, dans le cas ou le site n'allait pas s'améliorer comme ça semble être le cas.

Bonne journée.

sillera
Contributeur fréquent

Bonjour SEB67, je suis tout à fait d'accord avec vous sur ces tableaux de prélèvements très brouillons, je l'ai signalé plusieurs fois et également sur le labo, ensuite quitter ING uniquement pour cette raison c'est un pas que je ne franchirai pas, si je devais aller ailleurs ce serait pour des raisons plus graves, ou personnelles.

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour trochemaniaSeb67 et sillera,

Nous vous remercions pour vos contributions. 

@ trochemania, nous faisons le point avec nos services concernant les autorisations de prélèvement apparaissant en doublon avec les anciennes et les nouvelles normes. Nous vous ferons un retour dès que nous avons plus d'informations. 

@ Seb67 et trochemania, nous prenons note de votre déception concernant la rubrique "prélèvement". La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous vous invitons à poster vos suggestions dans notre "Labo" qui a été spécialement conçu pour que vous puissiez vous exprimer. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

trochemania
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je vais faire ce que vous me dites. Cependant, je ne vous cache pas que j'ai peur que vous n'apportiez pas d'évolution avant un certain temps quand je vois l'ancienneté de certain problème !

Cordialement,

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour trochemania,

Il n'est pas prévu pour l'instant de suppression de vos anciennes autorisations de prélèvements qui apparaissent sur votre espace client.

Nous vous conseillons toutefois de ne pas supprimer ces autorisations.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous informer que le correctif a été réalisé.

Les mandats de prélèvement apparaissent de nouveau dans l'espace client.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).