En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BenoitC56
Visiteur fréquent

Gestion des mandats de prélèvement

Bonjour,

Le mois dernier, j'avais refusé un prélèvement de mon loyer, car mon salaire n'était pas arrivé sur mon compte et je ne souhaitais pas me retrouver à découvert.

J'avais ensuite régularisé par chèque.

Ce mois-ci, mon salaire ayant été viré en temps et en heure, je ne fais rien.

Sauf que rien ne se passe, le prélèvement de mon loyer n'intervient pas.

Je me rends compte alors que le mandat apparaît "suspendu" dans le service de gestion des prélèvements.

Pas compliqué, je le réactive.

Sauf que....

Ca fait deux fois que je le réactive...Lorsque j'y retourne le lendemain, il est de nouveau en statut "suspendu".

A quoi sert-il de nous donner la main sur la gestion de nos prélèvements si nos actions ne sont pas prises en compte?

Comment réactiver ce mandat ?

1 RÉPONSE 1
Marie-F
Retraité du Web Café

Re: Gestion des mandats de prélèvement

Bonjour BenoitC56,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Web Café.

Cette situation nous semble anormale. Nous souhaitons vous apporter notre aide en prenant rapidement contact avec vous.

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

Bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution