En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FLONASTIA
Visiteur fréquent

Gestion compte

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'essaie de joindre un conseiller ING, mais je ne tombe que sur une société prestataire... Du coup mes questions restent sans réponses. 

Je ne peux plus augmenter mon plafond de découvert, je ne sais pas pourquoi cela dure depuis plusieurs mois. Y a t'il eu un changement dans la politique des découvert. Sachant que nous avons un compte joint alimenter tous les mois par plus de 2000 euros, pourquoi mon plafond reste à 400 euros alors que selon les conditions nous avons le droit jusqu'à 1000 euros. 

Comment avoir au téléphone un vrai conseiller ING et non un prestataire ? 

Merci à vous pour votre aide. 

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Gestion compte

bonjour

normal à cause du coronavirus ing a supprimé cette option pour nous protéger

essaye de faire une réclamation sur ton compte avec un peu de chance

Maryne-H
Modérateur

Bonjour FLONASTIA et thierry93

@FLONASTIA, bienvenue sr la communauté ING. 

Je tiens dans un premier temps à vous indiquer que tous nos conseillers sont formés de la même manière.

Dans le cadre du contexte de crise, ING accompagne ses clients par plusieurs mesures (report des échéances de crédits immobiliers pour certains clients éligibles, remboursement des frais de rejet …). 

Dans cette période d'incertitude et en tant que banque responsable, il est aussi important de prendre en compte la situation de nos clients et leur éviter de générer des situations débitrices qui pourraient s'aggraver. Aussi, pour le moment l'augmentation du découvert n'est pas possible. 

@thierry93, merci pour votre aide. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

FLONASTIA
Visiteur fréquent

Ça va faire une semaine que j'ai fait une demande mais toujours rien et quand j'appelle on me dit juste que c'est en cours mais qu'ils n'ont pas d'informations supplémentaires à me donner. 

Verdi
Membre

Bonjour, plafond bloqué pour notre bien être j'en doute ne serait-ce pas plutôt pour nous mettre des agios car étrangement depuis que je sui chez ING (depuis belle lurette) jamais je ne m'étais jamais retrouvée avec des agios certes pas élevés mais agios quand même. Plafond bloqoué mais cela ne nous empêche pas de faire des achats alors je ne vois pas pourquoi bloqué le plafond.  Il est vrais que nous ne pouvons mêmeplus vérifier puisque impossible de voir ligne par ligne : solde après opération. 

Nous réclamons tous de revenir à l'ancienne présentation alors pourquoi ne pas nous écouter, qu'est-ce que cela change pour vous POUR NOUS BEAUCOUP.

Encore une fois remettez-nous l'ancienne version ou au moins cette vérification ligne par ligne.

Merci.

Griffette

pensacola
Visiteur

bonjour, 

Je vous comprends, courage, j'ai eu le droit à une charmante prestataire aujourd'hui 

qui semblait me prendre pour une q-uiche.... 

J'ai essayé de me connecter 1 fois à l'application en pleine nuit hier, et mon compte s'est

retrouvé bloqué, elle m'indique qu'elle ne peut rien faire, et qu'aucune démarche n'est possible, 

C'est à peu près la cinquième fois que cela m'arrive - je vais résillier, pea , titre et compte courant, 

ce n'est plus possible

Meilleurs auteurs de solution