En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gwada97113
Contributeur fréquent

Galère...

Problème virements externes : après avoir modifier mon fiseua horaire j'ai enfin réussi à cliquer sur "valider", sauf que le "service est momentanément indisponible" depuis maintenat plus de 8 jours.

On me conseille le service client. Il s'agit d'effectuer un virement sur un compte déjà enregistré sur lequel j'effectue chaque semaine un virement (le dernier possible en date du 15/07). 25 mn au tél pour m'entendre dire "il manque le BIC de la banque"... bon ! c'est nouveau... je rappelle le service client pour recréer le bénéficaire en ligne mais autre problème, je ne reçois pas de code sur mon tel... la conseillère m'informe qu'il y a un problème de réception des codes vers les DOM ! et encore 19mn au tel ! soit 44 mn au tel pour espérer que l'on puisse (par tel !) effectuer le virement demain... rame rame et vogue vogue la galère.

1 RÉPONSE 1
Marine-S
Retraité du Web Café

Re: Galère...

Bonjour gwada97113, 

 

Je suis vraiment désolée que vous ayez rencontré ces problèmes. 

 

Pour effectuer des virements que vous ne parvenez à faire via votre espace client, vous devez passer par le Centre de Relation Clients

 

Bonne journée

 

Marine-S

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).