En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Galère pour réactiver un compte.

Bonjour à tous et toutes.

Il y a 5 ans, j'avais ouvert un compte ING et reçu une mastercard gold, mais pour X raisons, je n'avais pas à l'époque activé ce compte.

Début Octobre, après 15 ans de fidélité à ma banque, je décidai d'ouvrir un compte chez ING, pensant le plus grand bien de cette banque mobile (services, placements, frais limités, communauté, etc.).

En créant ce nouveau compte, ING m'a averti que mon compte existait toujours, donc déjà 80.00 € de perte d'emblée car pas de prime de bienvenue et comme cadeau une vieille carte périmée depuis le 05/2016 .

J'ai aussitôt effectué le virement de 300.00€, mon compte a été activé le 11 octobre, et message le même jour que ma carte allait être envoyée.

Le 24/10, ne voyant rien venir, mais ayant eu un courrier me disant que la carte allait etre facturée 15.00€, j'ai envoyé un courrier au service relation clientèle expliquant la situation et demandant une date prévisionelle pour la réception de la nouvelle carte.

J'ai eu une réponse aberrante de l'équipe ING le 30/10 parlant de ma demande de changement d'adresse ou de recréation de code secret, et d'un manque de signature, en tout cas complétement à côté de ce que j'avais demandé.

J'ai été en joie quand le même jour, soit il y a 8 jours, j'ai reçu ma carte Gold Mastercard, ah enfin, mais dans la rubrique carte ou je dois choisir mon code secret, n'apparait que la mention " en cours de fabrication".

Enfin, retour motivé chez ING mais très forte déception.

Je tiens quand même à remercier "tropcher" qui a fait le maximum pour me répondre.

Bonne journée à tous et toutes.

Cordialement. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).