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Bonjour Patricia-G,
Du coup comme je n'ai toujours pas été recontacté, j'envoie ma plainte au procureur demain. J'ai suffisamment laissé de chances à ING de réparer leur erreur. J'ai aussi trop perdu de temps, j'aurais dû le faire directement, j'aurais déjà eu mon argent.
Pika
Bonjour PikaBouh,
Le service concerné m'informe vous avoir fait un retour par message au sein de votre espace client.
Bon après-midi.
Patricia-G
Patricia-G,
En effet, j'ai été recontacté grâce à votre intervention et l'incident que vous avez ouvert le jeudi après-midi par INg qui a souhaité présenter ses excuses pour les soucis rencontrés et a annoncé verser le montant de la prime sous 48 heures. Ce qui a été fait.
Du coup je n'ai pas eu besoin d'aller au tribunal, ce que j'apprécie, c'est juste dommage que ça ait mis autant de temps et d'énergie de ma part. J'apprécie tout de même le fait d'avoir trouvé un réglement à l'amiable.
Merci à vous donc, pour moi l'incident est clos.
PikaBouh
Bonjour PikaBouh,
Nous sommes contentes que vous ayez reçu votre prime. Je transmets votre message à ma collègue.
Je vous prie de nous excuser encore pour le délai de traitement.
Bon après-midi :)
Gwladys-W