En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PikaBouh
Visiteur fréquent

Re: Galère! ING rechigne encore à verser les primes de parrainage... 120€ non versés depuis décem...

Bonjour Patricia-G,

Du coup comme je n'ai toujours pas été recontacté, j'envoie ma plainte au procureur demain. J'ai suffisamment laissé de chances à ING de réparer leur erreur. J'ai aussi trop perdu de temps, j'aurais dû le faire directement, j'aurais déjà eu mon argent.

Pika

Patricia-G
Modérateur

Re: Galère! ING rechigne encore à verser les primes de parrainage... 120€ non versés depuis décem...

Bonjour PikaBouh,

Le service concerné m'informe vous avoir fait un retour par message au sein de votre espace client.

Bon après-midi.

Patricia-G

PikaBouh
Visiteur fréquent

Patricia-G,

En effet, j'ai été recontacté grâce à votre intervention et l'incident que vous avez ouvert le jeudi après-midi par INg qui a souhaité présenter ses excuses pour les soucis rencontrés et a annoncé verser le montant de la prime sous 48 heures. Ce qui a été fait.

Du coup je n'ai pas eu besoin d'aller au tribunal, ce que j'apprécie, c'est juste dommage que ça ait mis autant de temps et d'énergie de ma part. J'apprécie tout de même le fait d'avoir trouvé un réglement à l'amiable.

Merci à vous donc, pour moi l'incident est clos.

PikaBouh

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour PikaBouh,

Nous sommes contentes que vous ayez reçu votre prime. Je transmets votre message à ma collègue.

Je vous prie de nous excuser encore pour le délai de traitement.

Bon après-midi :)

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution