En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Fraude virement urgent

il a dû aussi pirater ton téléphone pour pouvoir faire le virement

Lilly94
Visiteur fréquent

Non aujourd'hui et c est en instantanée, mais en me connectant sur les accès de mon conjoint on arrive à voir que c est vers un autre compte ING et malheureusement depuis l espace de mon conjoint on ne peux rien annuler !! 

thierry93
Contributeur d'honneur

jp19 tu sais bien qu'il n'y a pas de virement les wk avec ing

jp19
Contributeur fréquent

@thierry93

J'ai écrit "Il y a forcément l'un de vous qui fait erreur sur la date..."

Je n'ai pas dit que c'était toi qui avait fait erreur ;-)

Maintenant, la remarque de @Lilly94 (juste au-dessus de ton dernier message) comme quoi le virement a été fait vers un autre compte ING pourrait peut-être permettre un virement un dimanche ? J'avoue ne jamais avoir testé (et maintenant que mon compte ING est fermé, je ne peux même pas essayer)

Pilou
Contributeur d'honneur

de toute façon un virement (exécuté) est irrévocable, donc ne pourra pas être annulé

thierry93
Contributeur d'honneur

téléphone leur avant 11h  pour essayer d'annuler ton virement

thierry93
Contributeur d'honneur

pilou si le virement est fait après vendredi 11h il peut être annulé

Pilou
Contributeur d'honneur

dans ce cas , il n'est pas exécuté (relire mon affirmation)

Alain-49
Contributeur régulier

Reste quand même l'inconnue qui vient du fait que c'est un virement interne à ING.

Lilly94
Visiteur fréquent

Oui et quand on clic sur attestation de virement depuis l accès de mon conjoint, on voit bien le numéro de compte de la

peesonne ing et son nom Mme GRandjean. Ça doit être un faux compte ou je ne sais pas mais ça passe en immédiat ! Du coup on est à -6000e sur le compte !

Pilou
Contributeur d'honneur

ca me semble impossible d'être en négatif, si on n'a pas l'argent, le virement est rejeté

Lilly94
Visiteur fréquent

Et si car la personne a augmenter notre autorisation de découvert au max 

Pilou
Contributeur d'honneur

En effet, excusez-moi, je ne maitrise pas les montants des découverts, n'en ayant jamais usé..

Lilly94
Visiteur fréquent

Merci quand même, je vais appeler demain le service client car j ai passé la journée à essayé de trouver une solution pour appeler, mail ect mais aucune solution un dimanche ! J espère que tout va s arranger vite ! 

thierry93
Contributeur d'honneur

maintenant qu'ing ferme, les virements sont instantanés et les plafonds peuvent être augmentés

Meilleurs auteurs de solution