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Visiteur fréquent

Fraude carte bancaire

Bonjour,

 

J'ai été victime d'une fraude qui n'a pas été prise en charge par ING dans un premier temps, ayant l'assurance moyen de paiement plus j'ai fais une première demande qui a été refusé aussi.

 

je sais ca fait beaucoup de refus... lol

 

Finalemen j'ai eu gain de cause et Allianz IRD prends en charge mon sinistre le 4 mzi 2020 j'ai recu un courrier de prise en charge la fraude ( instructions vont sont données pour procéder à la prise en charge de la fraude)

 

je souhaite savoir sous quel délai vais etre rembourser ?

 

Merci pour vos retours

 

Prenez soin de vous

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
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Contributeur fréquent

Re: Fraude carte bancaire

Que dit Allianz sur le sujet?

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Visiteur fréquent

Re: Fraude carte bancaire

Bonjour 

 

Merci pour votre retour.

 

Allianz indique dans leur courrier. Qu'il prenne en charge la fraude et donne instruction à ING afin de procéder au remboursement de 800€ tout de même.

 

Mais je n'ai aucun délai 

 

Merci pour vos retours. 

 

Cordialement. 

 

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Contributeur fréquent

Re: Fraude carte bancaire

A votre place, j'appellerai ING en citant ce courrier pour leur demander quand ils pensent que le remboursement sera opéré.


S'ils répondent qu'ils ne savent pas, car cela dépend d'Allianz, j'insiterais en leur demandant quelle est leur expérience.  S'ils persistent, j'essaierais Allianz.

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Visiteur fréquent

Re: Fraude carte bancaire

Alain merci de prendre de me répondre.

 

Effectivement j'ai essayé d'avoir plus d'informations auprès d'ING mais ils n'ont aucune information à me donner réponse du service client. 

 

Concernant ALLIANZ j'ai essayé de les joindre toutefois impossible de les avoir. 

 

Sûrement au vu du contexte sanitaire actuel. 

 

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