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Visiteur fréquent

Fraude à la carte bancaire : plus de 2 mois de traitement

Bonjour,

 

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire sur internet: 2 prélèvements. J'ai également été prélevé des frais de renouvellement. Ceci date du 6 novembre et malgré l'enregistrement de mon dossier et mes multiples relances, je n'ai jamais été recontacté par ING.

 

Très déçue du service client qui nous affirme à chaque fois que nous serons appelé, la loi du code monétaire et financier est pourtant très claire à ce sujet.

 

Impossible de faire une réclamation via le service client, encore moins d'avoir le suivi de son dossier sur internet.

 

ING a-t-il conscience de son manque de qualité sur ce point, le site web vantant les assurances de la mastercard en cas de fraud ?

4 RÉPONSES 4
Retraité du Web Café

Re: Fraude à la carte bancaire : plus de 2 mois de traitement

Bonjour alias7799,

 

Nous regrettons d'apprendre cela.
 

Nous allons prendre connaissance de votre dossier et faire le point sur votre demande de contestation.

 

Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur l'enveloppe apparaissant au-dessus de "profil de alias7799".

 

A bientôt.

Visiteur fréquent

Re: Fraude à la carte bancaire : plus de 2 mois de traitement

Bonjour,

 

Pour faire le suivi de ma demande : une opération a été régularisée mais pas les 0.5 centimes de frais suite opérations en devise étrangère, ni les frais de renouvellement de carte bancaire. A croire que les 3 appels téléphoniques ainsi que l'ensemble du dossier envoyé avec délcaration à la police n'a même pas été lu !

 

Dans l'attente d'avoir mon dossier pris en compte correctement, je reste sceptique sur les méthodes de prise en charge des dossiers.

Retraité du Web Café

Re: Fraude à la carte bancaire : plus de 2 mois de traitement

Bonjour alia7799,

 

Nous allons vous recontacter dans l'après-midi pour faire ensemble les vérifications nécessaires.

 

Soyez-assuré que chaque dossier de remboursement est analysé et traité avec le plus grand soin.

 

A bientôt.

Contributeur d'honneur

Re: Fraude à la carte bancaire : plus de 2 mois de traitement

Les attaques de phishing ont fait plus de 2 millions de victimes en France en 2015, selon un rapport révélé par Europe 1. Ces mails frauduleux visent à demander des informations aux internautes en se faisant passer pour un organisme officiel. (source : n°1823 jeudi 28 janvier 2016 - directmatin.fr).

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