En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
KLODIA
Nouveau membre

Frais retrait et paiements Australie et raz le bol zero accès mail conseiller

Bonjour

Je pars en Australie du 21 janvier au 10 février.

Merci d en tenir compte et de ne pas bloquer ma carte pour des suspicions frauduleuses.il est hors de question de devoir vous informer par téléphone, une banque en ligne accessible depuis 2 ans uniquement par téléphone et forum c est juste inadmissible !

Quand est ce qu' on va pouvoir joindre un conseiller par Email chez ing ?? En 2023 ??

Veuillez m indiquer :
-quels sont les frais retrait et paiements avec la mastercard gold en Australie
-quel est mon plafond actuel de retrait et paiements-

Merci
Claudia
3 RÉPONSES 3
Allyson
Contributeur fréquent

Re: Frais retrait et paiements Australie et raz le bol zero accès mail conseiller

Bonjour pour les frais hors zone euro 2% avec un min de 0.50 cent par rapport au montant que vous retirer ou régler auprès d un commerçant pour ce qui est des plafonds cela est visible sur votre espace client et les frais sont consultables aussi dans les conditions tarifaires après ce qui est d avertir ing attendez de voir si il vous recontacte suite à votre message sur le web cafe sinon il faudra passer pas le service client le numéros n est pas surtaxé bonne journée à vous essayer de suggérer les échanges mail dans le labo je crois que c est déjà fait
chri
Contributeur

Re: Frais retrait et paiements Australie et raz le bol zero accès mail conseiller

Bonjour,

je te conseille la carte agrégatrice Max, 0 frais à l'étranger, et tu peux débiter ta carte Ing depuis ta carte Max.

Cdlt,

Christophe

Karima-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@KLODIA, n'ayant pas accès à votre dossier, il faut contacter notre Centre de Relation Client afin de les informer de vos dates de séjour. Concernant les échanges par mail, cette possibilité a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas. Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit, des questions de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire. C'est pourquoi, nous privilégions le contact par téléphone afin de pouvoir apporter des informations personnalisés à nos clients.

Comme l'a indiqué Allyson, pour un achat ou un retrait effectué hors zone euro avec votre carte , les frais sont de 2% du montant avec un minimum de 50 centimes. Aussi, vous pouvez consulter vos plafonds carte sur votre espace client ou en contactant notre service client.

@Allyson, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).